En faite je viens encore de déssertir le pivot de ma Vanilla (2e fois en 1an et demi...), sauf que là ça passe pas en garantie (
 ), du coup je cherche une fourche qui soit réellement solide, pour une pratique plutôt orientée freeride / descente, mais pour un rigide, donc il faut qu'elle soit pas trop haute ... et la 66 rabaissée pourrait donc me convenir
 ), du coup je cherche une fourche qui soit réellement solide, pour une pratique plutôt orientée freeride / descente, mais pour un rigide, donc il faut qu'elle soit pas trop haute ... et la 66 rabaissée pourrait donc me convenir   
 Si vous avez d'autres idées de fourches solides et avec une bonne hydrolique, je suis preneur

STREET - DIRT - SLOPE - PARK
 STREET - DIRT - SLOPE - PARK FREERIDE - DH - 4X
 FREERIDE - DH - 4X  ENDURO - XC - RANDO
 ENDURO - XC - RANDO

c'est un de mes futur projet des que je trouve un boulo
 c'est un de mes futur projet des que je trouve un boulo

c'est du solide marzo il save ce qu'il font!La 66 va te faire piquer de l'avant sur les sauts et tu va te prendre des belles boites a mon avis!:police:
  c'est du solide marzo il save ce qu'il font!La 66 va te faire piquer de l'avant sur les sauts et tu va te prendre des belles boites a mon avis!:police:   Après si tu te sens bien avc une fourche lourde c toi qui vois.
 Après si tu te sens bien avc une fourche lourde c toi qui vois.