[YETI] Nouveautés 2006

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[YETI] Nouveautés 2006

Messagede tdc rider » Jeu Jan 05, 2006 10:53 am

Pour les plus fortunés d'entre nous (pas moi :( )
yeti va ressortir son fameux cadre de 4x pour le printemps 2006

Image

Each 4X frame will be hand-built in our factory and features the same technology that has been exclusively ridden by Team Yeti riders. The 4X frame has 3.25" of travel, the perfect amount to suck up bumps and keep the frame tight and efficient. Huge box stays keep the rear end stiff and allow full power on each pedal stroke.
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Messagede pornforlife » Jeu Jan 05, 2006 1:56 pm

pareil que foes,ça va encore douiller un max cette histoire là
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Messagede Nagash » Jeu Jan 12, 2006 11:57 am

Vous avez pu admirer les DH 303???????????? C'est magnifique par contre je n'ai pas tout a fais compris le fonctionnement du rail pour l'ancrage de l'amorto si quelqu'un peu m'éclairer??? En tout cas c'est vraiment un bike d'exeption. Enfin... on reve... on reve...
T'arrives a mach 12 et tu kick!!!!!!!!!!!
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Messagede FreeRID3R » Jeu Jan 12, 2006 7:49 pm

l'idée est que les force du pedalage s'appliquent verticalement par rapport a la glissiere horizontale
Image
l'amorto est fixé du bas le la glissiere verticale et au dessous du tube de selle
Le socom, il nique tout !
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Messagede pornforlife » Jeu Jan 12, 2006 7:59 pm

c'est un peu chelou au premier abord mais sur le dessin on comprend mieux leur délire...en tout cas les ingénieurs qui ont pondu ça doivent etre au moins aussi timbrés que chez Nicolai... :mdr:
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Messagede Beb » Jeu Jan 12, 2006 8:14 pm

Pour l'avoir vu en vrai (ça aide d'habiter pas loin de feumeufeu :-() ) c'est une vraie splendeur ce vélo.
Par contre c'est un vrai racer pas forcément adapté au freeride.
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Messagede pornforlife » Jeu Jan 12, 2006 8:45 pm

monté avec une dh40 et des fall line dh,vla la tuerie pour la dh pure et dure
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Messagede Beb » Jeu Jan 12, 2006 9:29 pm

Je mettrais peut être pas des fall line pour la dh mais c'est vrai qu'à l'oeil c'est magnifique :wow:
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Messagede pornforlife » Jeu Jan 12, 2006 9:33 pm

boarf c léger,solide,ça absorbe bien les chocs,j'vois pas trop ce qu'on pourrait leur reprocher en dh!
peut etre un peu trop légère mais bon,perso j'aurais plus confiance avec des fall line sur une dh qu'avec des deemax a titre d'exemple
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Messagede Beb » Jeu Jan 12, 2006 9:35 pm

Justement les fall line je trouve que ça absorbe trop les chocs, je suis pas fan de leur rigidité et du coup sur les relances c'est un peu moins pêchu.
Sinon je ne suis pas du tout deemax, les mavic complètes coutent chêre et se tapent des moyeux daubés. Un bon montage dt swiss là ça cartonne :-()
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Messagede pornforlife » Jeu Jan 12, 2006 9:44 pm

question fonctionnement et fiabilité en effet DT swiss ça peut faire de la très bonne roue!
mais question look,a titre perso moi c'est fall line a fond!!!!!!
la roue complète de dh de chez dtswiss,rouge,j'suis pas fan...
shimano sortira peut etre un jour une roue Saint!après les XT et les XTR...on sait jamais...
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Messagede jony91 » Jeu Jan 12, 2006 9:54 pm

j'ai trop rien compris au dessin au dessus.
il y a possibilité d'avoir une foto,ou alors un schema cinematique
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
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Messagede Beb » Jeu Jan 12, 2006 10:02 pm

pornforlife a écrit:question fonctionnement et fiabilité en effet DT swiss ça peut faire de la très bonne roue!
mais question look,a titre perso moi c'est fall line a fond!!!!!!
la roue complète de dh de chez dtswiss,rouge,j'suis pas fan...
shimano sortira peut etre un jour une roue Saint!après les XT et les XTR...on sait jamais...


Chez DT mon montage ça serait plutot moyeux 340, DT Alpine III et Jante 6.1.
Plus léger que les roues complètes et bien moins cher en se démerdant un peu ;-)

Sinon oui les fall line font un effet boeuf mais demandent aussi pas mal d'entretien.
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Messagede borisjnt » Ven Jan 13, 2006 4:30 pm

Les fall line absorbe les choc ??? comment elles font ? :crazy:
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Messagede Beb » Ven Jan 13, 2006 4:43 pm

Toutes les roues absorbent les chocs. Tu le sens en passant d'une roue à rayonnage radial à une roue à rayonnage croisé à 3 classique.
Les spinergy ont des rayons composite qui se déforment plus facilement et la jante est prévue pour se déformer radialement mais pas trop latéralement. Du coup oui les spinergy absorbent les chocs.
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