[24 BICYCLES] FatDaddy Proto2

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

[24 BICYCLES] FatDaddy Proto2

Messagede Dedge » Mer Mar 09, 2005 11:37 am

Salut tout le monde!

Je sais pas si vous etes allé récemment sur le site 24b, une update a été effectué dans les news...

http://www.24-bicycles.com/fat-d-01.jpg
http://www.24-bicycles.com/fat-d-02.jpg

Plus d'info soon!
Avatar de l’utilisateur
Dedge
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 56
Inscription: Lun Déc 13, 2004 2:04 pm
Localisation: Léran

Messagede FreeRID3R » Dim Mar 13, 2005 9:36 pm

merci dedge :)
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis
 
Messages: 732
Inscription: Sam Juil 03, 2004 4:15 pm
Localisation: Paris

Messagede vouilloz76 » Lun Mar 14, 2005 5:57 pm

doit dechirer ce velo, mais j'attend de voir le prix : :o :wow:
plus on pedale moins vite, moins on va plus loin !!! :-S vive le xc et le street !!
Avatar de l’utilisateur
vouilloz76
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 41
Inscription: Ven Déc 24, 2004 4:41 pm

Messagede Beb » Lun Mar 14, 2005 6:41 pm

Est-ce que la cinématique a été validée pour que tu commences les details du genre goussets ou autres ?
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Messagede cycledelique » Lun Mar 14, 2005 7:30 pm

En tout cas je en sais pas comment dedge est arrivé sur ce forum et comment il l'a connu, mais je le remercie pour ces breves apparitions qui nous donne des nouvelles de notre petite marque française préférée (et contestée par d'autres ;-))

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Grég » Lun Mar 14, 2005 8:08 pm

cycledelique a écrit:et contestée par d'autres ;-)


Je sais pas si je dois me sentir concerné mais si c'est le cas tu as mal lu mes messages!


Sinon je sais qu'il est encore un peu trop tôt mais la dâte de sortie est prevu pour?
Grég
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1841
Inscription: Mer Avr 14, 2004 10:27 am
Localisation: Cherbourg

Messagede cycledelique » Lun Mar 14, 2005 8:16 pm

oula tu viens de te sentir visé tout seul ;-).
Je parlais en général, car sur ce forum les avis sont partagés et je respecte les opinion de chacun ... sinon ce serait plus un forum mais une dictature ;-)

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede JohnRoot » Mar Mar 15, 2005 11:55 am

Grég a écrit:Sinon je sais qu'il est encore un peu trop tôt mais la dâte de sortie est prevu pour?


même question pour le hooligan
Call me Daddy
Avatar de l’utilisateur
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous
 
Messages: 3213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 2:36 pm
Localisation: Rouen

Messagede Invité » Mar Mar 15, 2005 5:20 pm

Désolé de cette absence mais j'ai changé de travail : je viens d'etre embauché par Airbus. Je vais bosser sur l'A400M mais chut : ça touche à la défense!

Alors dans l'ordre :
FreeRID3R : merci à toi :smile3:
vouilloz76 : pour avoir le vélo entre mes pattes régulièrement et le voir tous les jours, oui il déchire! Et encore c'est que le premier proto! Pour le prix, on sera malheureusement dans les mêmes tranches de prix que les Santa Cruz VPFree et autres, on pourra pas faire mieux à moins que l'on en fabrique autant qu'eux. Mais 24b c'est de la petite série.
Beb : oui la cinématique a été validée, la position DH va etre modifiée pour etre plus neutre envers le pédalage et augmenter le débattement maxi (210mm). A propos des goussets, vous préférez cette version du renfort de tube de selle?
cycledelique : merci à toi, vraiment. C'est un forum sur lequel on peut parler de 24b et pas d'autres choses. Pas comme sur certains forum (vv pour ne pas le nommer) ou des crosseux se permettent de juger un cadre qui ne leur est pas destiné (sans parler des avis non pertinents). Donc merci à toi de m'autoriser cet espace de communication (pour preuve qu'on vous écoute on vous modifie les pièces en fonction de vos avis!)
Grég : tous les avis sont bons à entendre (s'ils sont clairement débattus)
pour la date de sortie... pas avant cet été malheureusement. Il va falloir attendre le prochain proto pour finaliser définitivement la cinématique puis un autre pour mettre en place les Principes Constructifs (et en finir avec les brevets caducs de Santa Cruz)
JohnRoot : pour le hooligan, on compte le mettre en route avant cet été (tout comme le prochain Dude qui devrait surprendre!) mais avec mon nouveau taf ca va pas etre facile!)

Voilà pour les news. N'hésitez pas à donner votre avis, vos idées (même dingues) sur ce forum. Je viens vous voir très souvent.
Merci encore à tous pour vos encouragements et à bientot!
JohnRoot :
Invité
 

Messagede Grég » Mar Mar 15, 2005 5:51 pm

Et l'airbus il sort quand? tu fous des skate park dedans hein? :-()

Seriesement tu bosse pour combien de boite en même temps?
24B, Streak'x et maintenant airbus !!!!!!!!

Sinon merci de tes réponses qui ont du te prendre un certain temps à formuler et pour 24 c'est un autre débat même si les toy sont les meilleurs spads de street que j'ai pu tester ;)
Grég
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1841
Inscription: Mer Avr 14, 2004 10:27 am
Localisation: Cherbourg

Messagede jibé 76 » Mar Mar 15, 2005 8:19 pm

juste une petite suggestion:

pourquoi vous n'enlever pas le renfort du tube de selle et que vous faitent pas le cadre plus sloop?? :mrgreen:

ah moin que ça ne touche à la geométrie..... :(


sinon très beau cadre!!joli coup de crayon!! :smile3:
rider sans peur et sans reproche...
Avatar de l’utilisateur
jibé 76
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1133
Inscription: Mer Fév 18, 2004 9:37 am
Localisation: LE HAVRE 76

Messagede Invité » Mar Mar 15, 2005 8:33 pm

L'A380 sort en 2006 à la vente (plusieurs millions d'€!!)
Sinon tu serais déçu du look des pièces aéro : il y a plein d'aretes de reprises d'usinage.

Sinon StreakX et moi c'est fini! Depuis le début du mois en fait et pour cause de divergences de points de vus et de manque de budget. Je serais quand même derrière les nouveaux cadres de StreakX dont je vous assure que la conception aura été rigoureuse (à défaut de la fabrication dont je ne témoigne pas encore) : à savoir les Mute FR, Julia FR, Julia AM VPP et Rcz VPP.
Pour 24b ça reste pour moi une sorte de bénévolat. Je m'entend super bien avec Tristan qui me permet de continuer ma petite aventure dans le vélo. Je ne prend pas de salaire fixe chez 24b, c'est pas le but pour moi.

Airbus est mon unique employeur désormais. Comme ça je reste à la pointe niveau CAO et calculs... et je vous en fait profiter!

Pour jibé 76 : le renfort du tube de selle nous permet d'offrir une longueur de tube qui autorise une position de pédalage confortable sans avoir une tige de selle de 400mm. Sinon le tube de selle ferait 300mm => pédalage assis impossible!
Merci en tout cas de ton appréciation, ça fait toujours plaisir
Invité
 

Messagede Dedge » Mar Mar 15, 2005 8:37 pm

Oups c'était moi au dessus!
Avatar de l’utilisateur
Dedge
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 56
Inscription: Lun Déc 13, 2004 2:04 pm
Localisation: Léran

Messagede streetbike » Mar Mar 15, 2005 9:42 pm

woua et ben !

Moi je dis que tu mérite un grand merci de tout le forum car autant d'infos que demander de + !!!
Ainsi que de pouvoir participé en quelque sorte à la création de cadres rien que par notre avis. :-)

voila et sinon question: Les formes des bases arrieres ect...auront la même forme que sur l'autre protos ? comem les bases du toy4 ?

Et pour le nouveau Dude en prévision, quel changement va-t-il y avoir ?
KRAZY RIDERS
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede FreeRID3R » Mer Mar 16, 2005 12:03 pm

bah ça veu dire k'on va avoir un fat daddy "espacevtt replica"
ou approved by ... espacevtt.com

dis moi , t'en fais quoi du proto ?!
:mrgreen:
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis
 
Messages: 732
Inscription: Sam Juil 03, 2004 4:15 pm
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron