[STREAK'X] Mute FR

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

[STREAK'X] Mute FR

Messagede adrien » Mar Nov 30, 2004 4:04 pm

vous avez vu sur le site http://www.streakx.com , dans preview 2005 on peut voir le cadre du MUTE FR !!! le tout suspendu de DH de 180mm de débattement ! ca ressemble vaguement a un dude ... :innocent: moi il me tenterait bien.. vous pensez qu'il sortira quand , et a quel prix ? merci @++


ps: si vous avez des photos...
adrien
 

Re: streakx mute FR

Messagede Furious » Mar Nov 30, 2004 4:08 pm

adrien a écrit:vca ressemble vaguement a un dude ... :innocent:


ooooh ! comme c'est etrange, le mute evo lui ressemble a un Toy... bah oui, il s'inspire un peu beaucoup de ce qui existe et qui marche, ils ne peuvent pas non plus TOUT inventé !!! :mdr:

sinon, aucune info...
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede Invité » Mar Nov 30, 2004 4:39 pm

ben si je peux avoir un dude pour le prix de streakx ... moi ca me va , méme si c'est copié :fuck:

des infos sur le prix ? il doit étre tout boooo...
Invité
 

Messagede TylerDurden » Mar Nov 30, 2004 5:03 pm

Anonymous a écrit:ben si je peux avoir un dude pour le prix de streakx ... moi ca me va , méme si c'est copié :fuck:

des infos sur le prix ? il doit étre tout boooo...



mouais... pas étonnant qu'avec une telle mentalité l'économie se casse la gueule...
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Messagede X_uP » Mar Nov 30, 2004 5:27 pm

ben écoute , pas étonnant qu'avec de tels prix l'économie se casse la gueule...

un dude c'est minimum 1200e le cadre , c'est qu'un vélo bordel...
jveux un big hit
X_uP
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 1
Inscription: Mer Nov 10, 2004 4:18 pm

Messagede Furious » Mar Nov 30, 2004 5:39 pm

peut etre mais ton "bordel" de velo, comme tout les velos qui sont concus de A a Z, coûte qq chose : les personne qui l'elabore, celles qui le construise, et celles qui le distribue pour le revendre...
a ce moment là tu envoie une lettre a Peugeot ou autre et tu leur explik gentiment que le prix de leur "voiture" n'ai pas justifié, qu'apres tout ca n'est que des bout de metal assemblé en forme de moteur et les roue ca n'est que du plastique avec un peu d'air dedans...
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede cycledelique » Mar Nov 30, 2004 6:48 pm

... vraiment no comment ...
J'ai trop rien contre streak x mais la je autionne pas du tout...

Surtout que j'en avais parlé avec le gars qui s'occupe du "developpement" (ou plutot de la copie) en voyant y a plusieurs moi le proto du mute evo ...
La question :
"c'est tout de meme etranges ces pattes réglables qui reprennent exactement les traits du toy IV sorti y a 6mois :innocent: "
La réponse :
"_ ouai c'est bon, c'est pas 24 qu'a inventé le systeme non plus !"

Ouai c'est vrai c'est une réponse comme une autre .. n'empeche qu'avant le toy IV j'en ai vu des systeme de reglage de bases ... mais pas identique trait pour trait ...
Et puis la je decouvre comme vous leur SUPERBE NOVUELLE CREATION que personne avait pensé a un cadre comme ça avant alors bon ...
Ok la conception (production materiaux assemblage) ça coute du pognon ... mais la création ? tout le travail de recherche pour sortir un spad unique qui innove et se demarque ... ça coute rien peut etre ?

STREAK'X -1 :bad1:

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede tagadarider » Mar Nov 30, 2004 8:19 pm

Si c'était a cause de ça que l'économie se casse la gueule....... :innocent:
Avatar de l’utilisateur
tagadarider
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 168
Inscription: Mer Mai 05, 2004 11:33 am
Localisation: Tours

Messagede Beb » Mar Nov 30, 2004 10:22 pm

A moins avis si l'économie se casse la gueule c'est pas du tout du a ca.
D'un côté il y a le marketing c'est nous qui avons fait ci et ca blablabla.
D'accord c'est des conneries et alors ? Ca en berne certains mais qu'une partie.
Après y'a qu'une chose qui parle c'est le portefeuille. Le mec qui a pas beaucoup de sous à mettre mais qui est quand même passionné il a enfin une option au vélo de rando de base et c'est tant mieux.
Quand il pourra enfin investir c'est certain qu'il va lorgner du cote des grandes marques : normal pour l'utilisateur lambda plus c'est cher mieux ca marche.
L'économie dans tout ça elle y trouve tt a fait son compte et l'offre et la demande ça existe sinon on vire les supermarchés et on va tous avec notre besace faire les courses sur la place de la mairie.

Pour ma part la première fois ou j'ai pu investir dans un vtt c'était en 1999 et il n'y avait rien de cela a l'époque. J'ai attendu 2004 et pas mal d'économies pour me monter un vtt bien sympa.
Si j'avais eu le choix d'un vtt pas cher et bien fourni au meme prix que mon décathlon j'aurais tout de suite sauté le pas.
Avatar de l’utilisateur
Beb
Grande folle
Grande folle
 
Messages: 4272
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:32 pm
Localisation: La Seyne en attente de migration

Messagede TylerDurden » Mar Nov 30, 2004 11:23 pm

La course au 'moins cher à tout prix' menace les emplois chez nous! C'est de là que vient le problème!

Ce sont les mêmes qui achètent tout à bas prix et qui critiquent les boites qui délocalisent en asie... Faut pas venir pleurer si une usine moulinex ferme en france car elle n'arrive pas à concurencer les boites asiatiques qui produisent à bas prix là bas!

C'est pareil sur tous les marchés! Si notre économie se casse la gueule c'est qu'il nous est impossible d'être compétitif avec l'étranger (asie en particulier), simplement parce que les gens ne se soucient que du prix! Si tout le monde arrêtait de consommer taiwannais, les volumes produits en france pourraient augmenter et les tarifs diminuer (sans compter la baisse du chomage... bref un engrenage positif).

Cependant l'achat citoyen n'est vraiment pas à la mode et passe mal!

Bref je préfère payer plus cher (ou acheter moins souvent) et faire tourner l'économie occidentale plutôt que de filer des sous aux BE taiwannais! Parce que tôt ou tard il y aura un retour!

Evidemment ce n'est qu'un problème de l'économie actuelle, mais si au lieu de chercher moins cher, on cherchait aussi à faire un achat 'citoyen', ça aiderai déjà les boites françaises/européennes.
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Messagede TylerDurden » Mar Nov 30, 2004 11:24 pm

On peut aussi également rajouter le fait que si on était moins poussé à acheter par les médias, on pourrait acheter moins souvent mais un peu plus cher...

mais ceci est un autre débat... le consumérisme acharné finira par ruiner nos sociétés occidentales!
Avatar de l’utilisateur
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux
 
Messages: 2768
Inscription: Lun Déc 09, 2002 2:29 pm
Localisation: Nantes

Messagede tagadarider » Mer Déc 01, 2004 5:28 pm

Effectivement......il ya du vrai dans ce que tu dit....
C une contradiction du capitalisme en lui meme....une évolution également liées a la mondialisation.
Il est vrai que en voulant payer moins cher on ne favorise pas les entreprises nationales mais quand elles délocalisent le but est la compétitivité effectivement mais il ya également la recherche du PROFIT!
Le probleme est bien plus compliqué qu'il n'y parait.
Moi aussi je suis pret a payer plus cher !totalement d'accord avec toi!
Si tout le monde achetait des produits issus du commerce équitable déja il y aurait un progrès énorme des mentalités....
Bref, le débat est tres vaste!!!
En outre le commerce avec les pays émergents leur a permis de se developper ce qui est une tres bonne chose...
de cette maniere il ya des retours sur les économies Occidentales.
La mondialisation, l'evolution de la société, la concurrence font tendre notre économie vers le bas en 1 sens pour tous ce qui concerne certains produits et certains emplois....mais cela ne concerne pas TOUS les emplois....certains resteront de fait protégés.
Bref,le probleme (la chui d'accord avec toi) c'est que nous consommons sans autre souci que notre bien etre personnel sans penser aux conséquences sur la planete....mais certains phénomenes nous échappent indéniablement.....
Avatar de l’utilisateur
tagadarider
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 168
Inscription: Mer Mai 05, 2004 11:33 am
Localisation: Tours

Re: streakx mute FR

Messagede blop....l.extraterrestre » Mer Déc 01, 2004 7:16 pm

Furious a écrit:
adrien a écrit:vca ressemble vaguement a un dude ... :innocent:


ooooh ! comme c'est etrange, le mute evo lui ressemble a un Toy... bah oui, il s'inspire un peu beaucoup de ce qui existe et qui marche, ils ne peuvent pas non plus TOUT inventé !!! :mdr:

sinon, aucune info...


si vs regardez bien, le mute 2 et evo ressemble bcp a l'ancien massi toro ;-) c'est la meme choz, un peu arranger!
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
Avatar de l’utilisateur
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum
 
Messages: 1878
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:13 pm
Localisation: Méga Trip Land (a coté de Pluton)

Messagede JohnRoot » Jeu Déc 02, 2004 12:01 pm

pour les bases réglables...
http://www.identitibikes.com/identitibi ... lframe.php

un identiti posté sur unreal des mois avant la sortie du toy 4 avait déjà ces bases

discution sur "la chute de l'économie à cause de la course au moins cher", cool, c'est comme sur Vélo Vert !
Call me Daddy
Avatar de l’utilisateur
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous
 
Messages: 3213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 2:36 pm
Localisation: Rouen

Messagede cycledelique » Jeu Déc 02, 2004 7:28 pm

JohnRoot a écrit:pour les bases réglables...
http://www.identitibikes.com/identitibi ... lframe.php

un identiti posté sur unreal des mois avant la sortie du toy 4 avait déjà ces bases


Ok, mais tu vois sur un toy c'est "sur deux etages avec 4 vis" de reglages (pas comme sur le site ou il n'ya qu'un etage et deux vis).
Et le mute EVo c'est tout pareil que le toy IV

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Suivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron