[FIGURE] No Foot

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[FIGURE] No Foot

Messagede ben34 » Dim Oct 16, 2005 9:10 pm

salut a tous voit la mon probleme depuis peu je cherche a rentrer le no foot
mes problemes:_ il faut sauter du velo donner une inpulsion avec les jambes pour se soulever des pédales ou suffit t il de décaler les pieds puis les jambes?
_si il faut sauter des pédales il faut le faire sur l'appel ou une fois en l'air dans le deuxieme cas comment faire pour ne pas accélerer la chute du spad vers le bas?
merci
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Messagede chogo » Lun Oct 17, 2005 7:02 am

le no foot pour moi se fait juste en décalent tes pieds des pédale, pas besoin de donner une impulsion sinon tu va partir en superman, et le démarrage de la figure se fait en l'aire et pas dans ton appel parce que c'est là que tu va prendre toute ton élan pour réussir a faire un saut le plus loin possible, et donc un no foot très jolie
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Re: [FIGURE] no foot!

Messagede Bidoch » Lun Oct 17, 2005 6:39 pm

ben34 a écrit:salut a tous voit la mon probleme depuis peu je cherche a rentrer le no foot
mes problemes:_ il faut sauter du velo donner une inpulsion avec les jambes pour se soulever des pédales ou suffit t il de décaler les pieds puis les jambes?
_si il faut sauter des pédales il faut le faire sur l'appel ou une fois en l'air dans le deuxieme cas comment faire pour ne pas accélerer la chute du spad vers le bas?
merci


Pour ton probléme 1 : ne surtout pas donner d'impulsion sinon ton vélo va se metre a la vertical, il faut juste écarter les pieds mais vas y franco faut pas y allé doucement pour se dire je vais les tendre en l'air vas y direct (sinon t pieds vont rester acroché), regarde toujours tes pédales (aprés a force tu sera ou allait ramener tes pieds et se sera bon) et le petit conseil du bidochon (beaucoup de personne te donnerons se conseille, moi aussi je croyais que c'était des conneries au début mais sa marche bien en faite) c'est de freiner pendant que tu fais ton no-foot pour éviter que ton pédalier tourne.

pour ton probléme 2 : Si tu enléve les pieds au moment de l'apelle tu sera bloqué en no-foot en l'air, il te sera impossible de reposer tes pieds (et les no couilles landing sa fait pas du bien) enléve les dés que ton vélo soit en l'air, d'autre te dirons dés ke ta roue arriére quitte leject mais tout dépend de ton eject si il est raide ou pas, il vaut mieux commencé sur un eject pas trop raide.

Pour récapituler, tu te prend une bosse ou tu es a l'aise ki n'est pas trop raide et ki t'envoie assez droit, tu part ta roue avant décolle puis ta roue arriére, la tu appuie sur le frein dés que tu le sens du écarte tes jambes comme si tu était jet lee (direct)(se n'est pas ur que tu fasse le grand écart mais c'est juste pour le direct) tout en regardant tes pédales, tu reposes tes pieds et voila c'est rentré

allé bon ride et fait le parvenir dés que tu as réussi ;-)
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Messagede sadikum » Lun Oct 17, 2005 6:54 pm

Je n'ai qu'une chose à dire : +1 :mrgreen:

Et pour les freins c'est vrai c'est assez primordial, tout comme le regard, parce que le pire c'est de croire que les pieds sont bien mis et à la récep, CRAC :mdr:
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Messagede Grég » Lun Oct 17, 2005 7:37 pm

Une ptite chose pour le frein, si tu pars uin peu en avant et que tu fais un no foot quand meme, ne freine surtout pas !!!!! :mdr:

Parce que un gueule landing ça fait mal aussi
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Messagede ben34 » Lun Oct 17, 2005 8:27 pm

ok merci j'essaye sa des que possible
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Messagede Red bull » Mer Nov 09, 2005 11:23 am

Mais kan on freine c de la roue arriere ( c logique :roll: )
Mais ca va pas faire pencher le velo en avant et ratterir plus vite?
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Messagede chogo » Mer Nov 09, 2005 3:06 pm

tu ve voir un no foot? voili voilou


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Messagede Bidoch » Mer Nov 09, 2005 4:37 pm

Red bull a écrit:Mais kan on freine c de la roue arriere ( c logique :roll: )
Mais ca va pas faire pencher le velo en avant et ratterir plus vite?


Mais si tu freine avec la roue arriére sur leject si car ka roue avant étant en l'air en frainant tu vas la faire pencher en avant (comme quand tu fais un manual et que tu freine brusquement)
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Messagede chogo » Jeu Nov 10, 2005 8:33 am

pourquoi vous voulez freiner? moi je freine pas en l'air, parce que sa va pas arréter ton pédalier, n'oubliez pas, ya une roue libre derière ;-)

je pense pas qu'il existe un frein spécialement consu pour les roue libre
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Messagede Yann » Jeu Nov 10, 2005 12:56 pm

Faut pas toucherau frein.

J'ai des potes qui rentre des tailwhip qui m'on donnés une bonne astuce, si t'es en singlespeed tu surtend legerement ta chaine, comme ca tes pedales ne bouge plus lorsque tu les lache en l'air.
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
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Messagede 24biker » Jeu Nov 10, 2005 1:24 pm

Yann a écrit: si t'es en singlespeed tu surtend legerement ta chaine, comme ca tes pedales ne bouge plus lorsque tu les lache en l'air.

Yes, c'est le cas sur mon spad... et c'est trop pratique, par contre ça te pénalise un peu sur les crankflip... :innocent:
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Messagede Yann » Jeu Nov 10, 2005 1:32 pm

Il y a également une second astuce, c'est de serer les roulements des pédales, mais après tu commence méchamment a perdre en rendement lol
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Messagede Bidoch » Jeu Nov 10, 2005 6:03 pm

bah moi j'ai toujours freiner et je vous assure que sa marche bien. Puis chacun sa technique
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Messagede velalex » Ven Nov 11, 2005 11:33 am

ou un antidéraillement, ca empeche aussi le pédalier de tourner...
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