water jump...

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede bertrand » Sam Jan 13, 2007 11:55 am

twofoureprezente a écrit: Donc le mieux etait d'avoir une ficelle au poignet relié au cintre d'environ 3m, comme cela tu monte sur la rive et ta plus qu'a le tiré !


oula attention les amis !!!!!!
une fois un mec faisait du waterjump dans le lac d'annecy, son velo s'est accroché au fond du lac, le gars était relié a son velo... il s'est noyé...

donc les chambres a air dans les rayons c'est la meilleure solution !

a+
Avatar de l’utilisateur
bertrand
Pro Rider
 
Messages: 575
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:20 pm
Localisation: france

Messagede romano » Sam Jan 13, 2007 1:00 pm

Mais oui surtout que y'a des moment le vélo part carément plus loin que nous donc si y'a une corde c'est un coup à se faire arraché le bras....

Sinon pour la profondeur faut au moins 2m, nous on été dja à 1m-1m50 au dessus du niveau de l'eau mais quand la marée était plus basse yavé facil 2m-3m.
On décolait à peut pret à 5- 6m de haut, l'attérissage était asser violent, pour les back flip sa fait un sacré choc sur l'attérissage, pour info j'ai plié un guidon à cause de sa et j'me suis prit je sais pas trop quoi dans la jambe dérriére le genoux et sa pissé bien le sang donc faite gaff.
Fonce dans le mur!!
Avatar de l’utilisateur
romano
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 197
Inscription: Mer Sep 07, 2005 10:10 pm
Localisation: Ile d'yeu

Messagede TwoFour » Sam Jan 13, 2007 4:37 pm

bertrand a écrit:
twofoureprezente a écrit: Donc le mieux etait d'avoir une ficelle au poignet relié au cintre d'environ 3m, comme cela tu monte sur la rive et ta plus qu'a le tiré !


oula attention les amis !!!!!!
une fois un mec faisait du waterjump dans le lac d'annecy, son velo s'est accroché au fond du lac, le gars était relié a son velo... il s'est noyé...

donc les chambres a air dans les rayons c'est la meilleure solution !

a+


J'ai oublié de pressisé que nous on le fait dans une petite riviere avec peu de font et par large donc dans tous les cas il reste de la marge.....

Enfin faut trouver la solution idéal au lieu ou vous pratiquez......



( je veux tuer personne ! )
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede lui c moi » Sam Jan 13, 2007 5:29 pm

Nous on avait taté le water jump un jour au port de caen( j'ai vu mes potos ressortir vert de l'eau tellement elle est polué, ca m'a jamais donné envi d'en faire ).
La solution c'était un vélo d'un petit frère qui ayant grandit ne servait plus. Des bouttels vide fermé acroché au cadre pr qu'il flotte. La rampe était faite maison avec quoi déjà ... je sais plus , un banc coupé et mi a l'avers avant de planquer de bois dessus pr crere le jump ou une connerie, mais c'était pas mal fait.

Sinon je passe pas mal de temps à annecy en vacance. Pour cela j'ai déjà penser à faire une sprint de centaines de mètre pr arriver a burne en hauteur et gapper. Mais jamais fait :-(
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede TwoFour » Sam Jan 13, 2007 5:56 pm

Je vous dit des connerie !!!

La ficelle, vous NE devais aps l'attacher a votre poignet !!!
Mais vous devez l'attechter a un petit flotteur en mousse..... ainsin le velo par haut fond et il n'y a plus qu'a titré la ficelle !
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede lui c moi » Sam Jan 13, 2007 6:48 pm

Et dans ce cas, si c'est pas profind, pourquoi ne pas aller chercher le vélo au fond de l'eau ?
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede TwoFour » Sam Jan 13, 2007 6:51 pm

lui c moi a écrit:Et dans ce cas, si c'est pas profind, pourquoi ne pas aller chercher le vélo au fond de l'eau ?


Notre riviere été souvent plein de boue ( a cause de la pluie....) donc on ne voyé pas a 10 cm donc imagine un velo qui est a plus de 3 métre !

Il y a un velo qui a passé 3 heures sous l'eau avant qu'on le retrouve !!!


Mais apès il faut adapté la longueur de la ficelle avec la profondeur de l'eau...
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede $t!t<h » Sam Jan 13, 2007 9:07 pm

l'aventage du bac a mousse c'est que tu pomme pas ton bike ^^
j'ai pas encore fait de water jump c'est a prévoir pour cette été parceque la....
Avatar de l’utilisateur
$t!t<h
Pleureuse
 
Messages: 470
Inscription: Lun Oct 30, 2006 6:19 pm
Localisation: metz

Messagede Normal » Sam Jan 13, 2007 9:10 pm

Oui et surtout que tu dois te faire moins mal dans le bac à mousse quand même ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede TwoFour » Sam Jan 13, 2007 9:13 pm

Normal a écrit:Oui et surtout que tu dois te faire moins mal dans le bac à mousse quand même ;-)



Oh nan pasque tu peux retombé sur le velo... ( dans l'eau le velo descent que dans la mousse dans il rest en surface....)


Et aussi a l'inverse quand tu te prend le velos sur la gueul..... ( j'ai des mauvais souvenir en back ! )
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede $t!t<h » Sam Jan 13, 2007 9:17 pm

je vais protesté mais dans le water jump quand tu tombe sur le bike
c'est pareil tu en creve bien ^^
Avatar de l’utilisateur
$t!t<h
Pleureuse
 
Messages: 470
Inscription: Lun Oct 30, 2006 6:19 pm
Localisation: metz

Messagede romano » Sam Jan 13, 2007 10:08 pm

$t!t<h a écrit:je vais protesté mais dans le water jump quand tu tombe sur le bike
c'est pareil tu en creve bien ^^


exact je parle en connaissance de cause, le coup de la couronne aussi sur le pédalier aussi sa fait mal...
Fonce dans le mur!!
Avatar de l’utilisateur
romano
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 197
Inscription: Mer Sep 07, 2005 10:10 pm
Localisation: Ile d'yeu

Messagede lui c moi » Sam Jan 13, 2007 10:43 pm

Vous êtes des rider ou des chochottes. Un coup t'as mal deux minutes et c'est partis ....
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede $t!t<h » Dim Jan 14, 2007 12:00 pm

Ton bike flote t'es 4 metre au dessu tu tombe dessu exemple sur la courone ou sur les rayon sa fait de la "frite" de bonhome.
Avatar de l’utilisateur
$t!t<h
Pleureuse
 
Messages: 470
Inscription: Lun Oct 30, 2006 6:19 pm
Localisation: metz

Messagede $t!t<h » Dim Jan 14, 2007 12:02 pm

Ton bike flote t'es 4 metre au dessu tu tombe dessu exemple sur la courone ou sur les rayon sa fait de la "frite" de bonhome.
Avatar de l’utilisateur
$t!t<h
Pleureuse
 
Messages: 470
Inscription: Lun Oct 30, 2006 6:19 pm
Localisation: metz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron