Les comparaisons me fatiguent...

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Les comparaisons me fatiguent...

Messagede attride » Lun Mai 26, 2003 12:20 pm

Juste pour dire que les comparaisons VTT avec d'autres sports de pilotage m'excèdent. Je ne pense pas qu'un sport de pilotage soit plus difficile qu'un autre, si ce n'est pas technique y a qu'a allez plus vite et c'est bon.
Par exemple les con...ds qui disent que la moto pour les vrais hommes, ou les vttistes sont des fiottes alors que les skateurs eux sont des bourrins etc etc...
Voila c tout...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
boum
attride
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 14, 2002 5:05 pm
Localisation: ici

Messagede MaxS » Lun Mai 26, 2003 12:45 pm

Les sk8ers n' ont pas de chances car ca va pas vite, en vtt faut pedaler et en moto faut maitriser la bete (! l' homme ne maitrise pas tjrs la machine)
Avatar de l’utilisateur
MaxS
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1507
Inscription: Mer Mai 14, 2003 6:43 am
Localisation: Près de Nîmes.

Messagede zaskars » Lun Mai 26, 2003 2:35 pm

Mouaip ... Comparaisons à la con... Chaque sport est technique à sa manière, pas besoin de pédaler en motocross mais la bete faut la tenir.. Un peu comme un bike de dh, il va pas aller ou tu veux en levant le petit doigt...
Pis le skate Bourrin ???? Jtrouve pas ça bourrin du tout :injures: C'est hyper technique et trop beau à regarder, le + grand respect à ceux ki maitrisent en skate comme dans tous les sports.. C'est facile de faire semblant mais dès que ça devient + technique y'a des tonnes de boulot derriere et si ça a l'air facile c'est que c'est execuét à la perfection !

Zaskars
Citation Shadok : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. [Jacques Rouxel]
Avatar de l’utilisateur
zaskars
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 106
Inscription: Lun Nov 04, 2002 11:55 am
Localisation: 57 - Moselle

Messagede debutator » Lun Mai 26, 2003 3:43 pm

moi je pense qu'on peut quand même comparer les sport sur la notion du risque, entre un gar qui fait de la rampe en skate et un gar qui fait du freeride en motocross ou en vtt ya kan meme une difference :grrr:
Avatar de l’utilisateur
debutator
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 364
Inscription: Mar Avr 15, 2003 11:50 pm
Localisation: Mont de Marsan, Landes, 40000

Messagede cycledelique » Lun Mai 26, 2003 3:50 pm

ouai c'est vrai que c'est relou, mais bon la gars qui disent ça c'est ceux qui ont tjs pas enlevé les roulettes ;-)
Et puis bon le sk8eurs, je me rappel de ceux de caen, au debut ils critiquent en douce et qd ils ont vu les transferts de fred .... :tired: :furieux3: ...respect ... et puis fred qu'en rajoute en allant bunnjier le truc qu'ils se dechirent a sauter en holy :mdr:

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede blop....l.extraterrestre » Lun Mai 26, 2003 4:42 pm

jpense que chak sport a un certain niveau a ses kalité, ses difficulté..., c pas comparable.....
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
Avatar de l’utilisateur
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum
 
Messages: 1878
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:13 pm
Localisation: Méga Trip Land (a coté de Pluton)

Messagede tatranky » Lun Mai 26, 2003 4:51 pm

cycledelique a écrit:Et puis bon le sk8eurs, je me rappel de ceux de caen, au debut ils critiquent en douce et qd ils ont vu les transferts de fred .... :tired: :furieux3: ...respect ... et puis fred qu'en rajoute en allant bunnjier le truc qu'ils se dechirent a sauter en holy :mdr:

Des photos! des photos! :smile3:
Avatar de l’utilisateur
tatranky
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 820
Inscription: Ven Sep 20, 2002 8:41 pm
Localisation: Sur la neige

Messagede Maguzz » Lun Mai 26, 2003 4:55 pm

Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede attride » Mar Mai 27, 2003 11:17 am

ben en fait ya pas grand chose à dire... juste que ça m'enerve :grrr:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
boum
attride
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 14, 2002 5:05 pm
Localisation: ici

Messagede Maguzz » Mar Mai 27, 2003 11:23 am

moi jmen fout, je ride pour moi, jmen fou des comparaisons, des autres, ce qu'ils en pensent, même si j'aime pas passer pour un "pauv' gland" :mdr:

chaque sport est différent, chaque sport se vit comme il veut, moi je fait comme je veux :furieux2:
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede cycledelique » Mar Mai 27, 2003 7:31 pm

soyez sympa de rester dans le debat ;-) merci. De plus je pense que le probleme que souleve attride merite d'y preter attention.

En ce qui concerne le VTT je considere ça comme un sport extreme qui permet de se prendre des shoot d'adré !

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Maguzz » Mar Mai 27, 2003 9:40 pm

PG, quand je supprime une fois, c'est pas la peine de remettre la tof ici :fire: :fire:

jte l'ai deja montré y'a quelques mois sur le chat en plus, et beaucoup de monde l'a déja vu... :innocent:

je supr les messages concernant cette tof et le topic redemarre sur : le vtt vu par des vttistes ou des autres :furieux2:
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron