Huggi FR 12mm cassé

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede Normal » Dim Jan 07, 2007 8:10 pm

A quoi ça sert bein en fait c'est que les bases horizontales en alu se bouffent vite surtout si l'axe s'est un peu desséré ;-)
Bon aprés c'est vraiment la grosse malchance si ça se dévisse surtout que tu le sents bien.
Enfin ni le numéro 1 ni le numéro 2 ne sont montés en single speed et bon aprés un cadre alu en street ce n'est pas l'idéal :innocent:
Pour moi ces deux modéls sont utiles en 4 cross ou dual et donc dérailleurs obligés mais pas aprés pour des pratiques radicales comme le dirt et le street il vaut bien mieux le cromo et donc single speed d'ou les bases horizontales ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede Stef' » Dim Jan 07, 2007 8:18 pm

Lol ;)

Je roule avec un cadre alu en street avec des pattes horizontales depuis ... euh ... comment dire ... 6 ans :p (et pas qu'en street d'ailleurs, en absolument tout :p )

Le truc c'est qu'une fois tes réglages trouvés, les pattes horizontales n'ont plus d'intéret, c'est ça que je voulai dire à la base, et le matériau du cadre n'a rien à voir là dedans :p

Apres, alu ou acier, c'est un autre débat, mais mis à part les problemes de compatibilités avec certaines pieces, je ne troquerai mon grand pere de toy III pour rien au monde ;)
Stef'
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 220
Inscription: Lun Mai 30, 2005 1:23 pm
Localisation: Courbeach

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron