Surement en manque d'inspiration ..?.? :fire:

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede cycledelique » Mer Mai 14, 2003 6:48 pm

ecoute menno, si t'aimes bien espaceVTT, t'aimes forcement le forum de l'aut' gars, c'est les memes :fuck:
Je veux bien arreté de polemiquer, mais a ce moment là, je touche plus du tout a espaceVTT pke dès que je vais faire un truc ce sera comme d'hab.
J'en ai un peu plein le cul, j'm'en fou du theme, c'est le principe des forums "jumeaux". tu vois j'ai rien contre aktarus, 24ever, l'ezboard de fredo :edr: , bon vélovert c'est autre chose :fuck: , mais là trop c'est trop. Si on laisse passer une fois de plus, on en sera au meme point dans 3mois je uis pret a ouvrir les paris :snif:

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Maguzz » Mer Mai 14, 2003 7:02 pm

bon, je crois qu'une petite mise au point s'impose, parceque je crois que beaucoup de personnes ont mal interprété nos messages

certains sont venus me voir en me disant qu'il fallati pas qu'on "cherche la m****", on est pas du tout là pour ça

on veut juste faire remarquer quelquechose qui est passé sous silence les fois où ca a eu lieu, car la personne concernée n'a pas respecté nos accords "à l'amiable"

c'est une question de bon sens et de morale, non pas une question d'honneur

on vuet juste que ca ne recommence plus

merci
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede MaxS » Mer Mai 14, 2003 8:23 pm

Moi, je viens d' espacetrial et j' esperes que mon comportement n' a rien offense qq1 de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
MaxS
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1507
Inscription: Mer Mai 14, 2003 6:43 am
Localisation: Près de Nîmes.

Messagede debutator » Mer Mai 14, 2003 8:37 pm

bah si tu nous genes==> dehors

non je deconne... :-()
Avatar de l’utilisateur
debutator
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 364
Inscription: Mar Avr 15, 2003 11:50 pm
Localisation: Mont de Marsan, Landes, 40000

Messagede zaskars » Jeu Mai 15, 2003 9:18 am

Jvien d'aller voir le lien, et la seule chose que j'ai à dire c'est que ca ressemble de trop sauf que les couleurs du Forum EspaceVTT sont les + agréables; l'espacetrial est tout terne et quand je retourne sur VV après etre venu ici c pareil jle trouve trop moche le vieux jaune pâle !!!
C'est un peu facile de pomper sur les autres au lieu d'innover c vrai mais Cycle n'arrete pas de bosser sur ton site (ki est très bien d'ailleurs :edr: ) et sur le forum ce serait dommage...

Zaskars
Citation Shadok : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. [Jacques Rouxel]
Avatar de l’utilisateur
zaskars
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 106
Inscription: Lun Nov 04, 2002 11:55 am
Localisation: 57 - Moselle

Messagede Menno » Jeu Mai 15, 2003 1:07 pm

Je suis ok avec toi Cycle, mais je pense aussi qu'il faudrait d'abord dynamiser le site avant de s'attaquer à d'autres "problèmes secondaires", qui ne me gêne pas du tout personellement...

Mais continue à faire ce que tu fais, c'est génial !!! ... ;-) ;-) ;-)

Ben moi je peux que vous dire de faire comme bon vous semble pour régler ce truc, mais je reste tout de même sur mes positions, même après avoir pris connaissance de l'histoire avec Tom...

Moi je dis : " Vive EpaceVTT "
Quand ton chemin se fait sombre, éclaire-le...
Avatar de l’utilisateur
Menno
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 264
Inscription: Mar Mar 04, 2003 7:22 pm
Localisation: Angers (49)

Messagede blop....l.extraterrestre » Jeu Mai 15, 2003 3:09 pm

et moi je dis, *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* je me casse les couille pour le script des Petites Annonces....... :edr:
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
Avatar de l’utilisateur
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum
 
Messages: 1878
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:13 pm
Localisation: Méga Trip Land (a coté de Pluton)

Messagede Maguzz » Jeu Mai 15, 2003 4:27 pm

blop....l.extraterrestre a écrit:et moi je dis, p%*/# je me casse les couille pour le script des Petites Annonces....... :edr:



et là dessus jpe pas t'aider :edr:


menno, ce dont on parle c'est pas un "problème secondaire" ni un problème a faire passer en priorité, t'as mal lu le post que j'ai mis, peut etre qu'il est pas assez explicite, et là jme poserai des questions sur les membres :innocent: :mdr: ;-)
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede Bunny - up » Mer Mai 28, 2003 10:58 pm

Ho faudrait pour qu'il soit sport de mettre un truk comme designed by cycle ;) et un chtit lien chez toi ! :tired:


pas de racisme mtb et trial


zennnnnnnnnnnn be cooolllllll :fire: :fuck:


a+ :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bunny - up
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 190
Inscription: Mer Mai 01, 2002 2:18 pm

Messagede Menno » Jeu Mai 29, 2003 3:08 pm

lol Bunny !!! .. :mdr: :mdr:

Sinon j'ai "vu" Antoine sur le chat d'espacevtt ben je peux vous dire qu'il est vachement sympatikke. Je lui est vaguement parlé de votre histoire et lui me dit qu'il n'a pas du tout eu l'ipresson de faire du "copiage"....

D'ailleurs je trouve que les couleurs de son forum sont adaptées au trial et celle de ce forum daptées au mtb et xc !!! Et vu son site (superbe), ça m'étonnerait qu'il n'ait pas assez compétences pour faire son forum tout seul comme un grand... .. :-) :-) :-)

Vive espacetrial et Vive espacevtt !!!!!!!!

Menno.
Quand ton chemin se fait sombre, éclaire-le...
Avatar de l’utilisateur
Menno
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 264
Inscription: Mar Mar 04, 2003 7:22 pm
Localisation: Angers (49)

Messagede Menno » Jeu Mai 29, 2003 3:10 pm

Au fait ça ne vous dirait pas d'arrêter de parler de ça, parce que là ça me vénère... .. :innocent: :innocent:
Quand ton chemin se fait sombre, éclaire-le...
Avatar de l’utilisateur
Menno
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 264
Inscription: Mar Mar 04, 2003 7:22 pm
Localisation: Angers (49)

Messagede Françouès » Jeu Mai 29, 2003 3:38 pm

ouais laissez tomber ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour ce genre de truc-> on est tous sur deux roues ( certains en équilibre et d' autres en vrac mais ça change rien)
Avatar de l’utilisateur
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 898
Inscription: Sam Avr 19, 2003 10:23 am
Localisation: 69 chazay

Messagede RIDER DU 19 » Mer Fév 07, 2007 4:23 pm

ah il ont changé le design sur espacetrial !
enfin un espacevtt unique :-()
Image
Avatar de l’utilisateur
RIDER DU 19
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 380
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 9:01 pm

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron