TROY LEE DESIGNS Casque

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede $t!t<h » Sam Nov 11, 2006 11:56 am

je roule en intégrale parceque je sais que sa protege....
Avatar de l’utilisateur
$t!t<h
Pleureuse
 
Messages: 470
Inscription: Lun Oct 30, 2006 6:19 pm
Localisation: metz

Messagede lovv » Sam Nov 11, 2006 12:55 pm

popa a écrit:vous posez vous la question de savoir dans quel état serait la machoire du type qui s'est tapé les dents avec un intégral, s'il avait un jet? :tired: Avez vous déja imaginé arriver sur le nez lors d'une recep. une main qui glisse et la machoire dans la potence :( Je préfère rouler en jet(Azonic) mais si c'est engagé, je met un intég.

Oui, c'est ce que je dit, tu n'as pas la même perception avec un intégral qu'avec un jet
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant
 
Messages: 447
Inscription: Lun Sep 05, 2005 12:19 pm
Localisation: acigné

Messagede Normal » Sam Nov 11, 2006 1:19 pm

:-() Oui merci encore lovv de m'avoir dis que je ne savais pas de quoi je parlais :innocent:
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede lovv » Sam Nov 11, 2006 7:39 pm

Normal a écrit:
Coté protection c'est kif kif avec un bol quasiment et donc tu peux bien te fracasser la machoir :wow:



Pas de quoi!
Faut essayer avant!
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant
 
Messages: 447
Inscription: Lun Sep 05, 2005 12:19 pm
Localisation: acigné

Messagede lovv » Sam Nov 11, 2006 9:17 pm

Normal a écrit::-() Oui merci encore lovv de m'avoir dis que je ne savais pas de quoi je parlais :innocent:

Il n'y a rien de méchant ,simplement que le fait d'enfiler un casque jet par rapport à un bol et on sent la différence.
Quand on peut mettre un bol et pouvoir le faire bouger de plusieurs centimetres dans tous les sens, je trouve que la protec est mini.
Quand un jet ne bouge pas d'un poil, ça rassure même si on peut voir toute la face.
Après quand on est pas sur de la manière dont on tombe ( oui je sais, on ne sait pas toujours comment on percute, mais on sait à peu près comment on se récupère quand on tombe) ce type de casque correspond à certaines personnes.
Je ne suis pas pro intégral ,mais je risque de le rendre obligatoire pour les mineurs quand même, comme quoi je reconnais son aspect sécuritaire.
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant
 
Messages: 447
Inscription: Lun Sep 05, 2005 12:19 pm
Localisation: acigné

Messagede rider39 » Sam Déc 02, 2006 12:37 pm

Il est joulie quand meme ! Mais moi si je change de casque , je prend un troy lee d2 carbon , je peux les toucher a 200€ neuf :fuck:
Avatar de l’utilisateur
rider39
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 367
Inscription: Lun Jan 02, 2006 3:04 pm
Localisation: dole

Messagede $t!t<h » Sam Déc 02, 2006 8:11 pm

c'est pas plus fragile un casque en carbone?
Avatar de l’utilisateur
$t!t<h
Pleureuse
 
Messages: 470
Inscription: Lun Oct 30, 2006 6:19 pm
Localisation: metz

Messagede rider39 » Sam Déc 02, 2006 8:12 pm

chépa , mais en tout cas c'est beaucoup plus beau ^^ Et le simples je peux en avoir pour 150€ ^^ Merci les states :mdr:
Avatar de l’utilisateur
rider39
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 367
Inscription: Lun Jan 02, 2006 3:04 pm
Localisation: dole

Messagede lovv » Dim Mai 27, 2007 10:00 pm

Une petite déco pour mon vieil intégral et des stickers
Image

Image



Image



Image

Sinon il faut que je repeigne mon jet mais la bande phosphorescente es tqd. même sympa.
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant
 
Messages: 447
Inscription: Lun Sep 05, 2005 12:19 pm
Localisation: acigné

Messagede kemarr » Jeu Juin 07, 2007 7:14 pm

perso je dis que le casque ca depend ce que tu fais!!
mais franchement l'integrale j'adhere pas trop. j'ai rouler un jour avec celui d'un pote et la vision est vraiment reduite!! ca me stress trop! alors que un bol!! no soucy!!
ce casque je le trouve trop fou!!!
Image
roule ou creve!
kemarr
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 69
Inscription: Ven Jan 27, 2006 8:43 pm
Localisation: 78

Messagede Yann » Lun Juin 11, 2007 6:05 pm

lovv a écrit:Une petite déco pour mon vieil intégral et des stickers
Image

Image



Image



Image

Sinon il faut que je repeigne mon jet mais la bande phosphorescente es tqd. même sympa.



Jolie !

Le carbone etait encore nikel ou tu as une methode pour lui redonner un bel aspect ?
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1436
Inscription: Dim Avr 04, 2004 10:37 pm
Localisation: Whistler

Messagede lovv » Mer Juin 13, 2007 8:12 am

non il avait des claques, c'est un copain qui a refait ça, en gros c'est un vernis refait dessus., après toutes les surfaces irrégulières dans les applications de la fibres sont peintes.
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant
 
Messages: 447
Inscription: Lun Sep 05, 2005 12:19 pm
Localisation: acigné

Messagede the freerider » Jeu Juin 28, 2007 5:48 pm

les casques troy lee et giro sont vraiments tro classe!!! bien qu'ils soient un peu cher... :innocent:
PULL UP !
the freerider
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 130
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 7:57 pm

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron