cherche bosses à Lyon...et bon bouclard aussi

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

cherche bosses à Lyon...et bon bouclard aussi

Messagede ushiro style » Jeu Juin 15, 2006 7:52 am

Bonjour

Ca ne fait pas 1000 ans que j'habite la région, donc je suis à la recherche de spot avec des bosses aux alentours et à Lyon (dirt, bicross, privé(?)). si quelqu un par ici en connait, faites le moi savoir :-()

Autre choz : Je suis un peu déçu par les 2 bouclards que je connais à Lyon. Donc même question : qui connait un bon bouclard à Lyon qui fasse pas une tête de faf quand on lui pose un vélo street ou dirt devant le nez :wow: , ou qui ne t assome pas à coups d'euros qund tu lui demande un truc :fire: ...

mici...
plastic legs
ushiro style
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 32
Inscription: Lun Fév 06, 2006 10:34 pm
Localisation: lyon

Messagede Champignon » Jeu Juin 15, 2006 8:06 am

Pour le bouclard tu peut aller a Pollionnay chez Loisirs vtt, c'est pas tout a fait a coté mais ils sont vraiment pros, ils ont un tas de matos et sont tres sympas! Sinon pour ce qui est des bosses... Tu peut aller a la piste de bmx race de Dardilly ou il font rouler aussi les vtt et ou il y a aussi un petit trail de dirt (http://www.bmxdardilly.com/), Sur le Mont Verdun et le Mont Cindre ou a Pollionnay pour du Freeride, Un petit champ de bosses a Rillieux (jamais été), et a Chaponost il y a le champ de bosses de Tony Tomassi que tu devrais pouvoir contacter via le site du pleasure crew... Demande leur un peu sur leur forum pour d'autres spots, moi je ne suis pas souvent sur Lyon donc je connais pas tout... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Champignon
Pro Rider
 
Messages: 605
Inscription: Sam Jan 14, 2006 5:15 pm
Localisation: ITALIE-Torino/FRANCE-Lyon

Messagede cycledelique » Jeu Juin 15, 2006 9:23 am

Bah y a tout simplement la piste de LA SARRA.
T'es pas obligé de faire toute la piste de descente, tu peux reste en haut et te taper des bosses. Y a des tables, des doubles, des triples meme :mrgreen:

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Champignon » Jeu Juin 15, 2006 10:39 am

Ooops j'avais oublié pourtant c'est a 5min en bike de chez moi :edr: ... Par contre a part si t'as un gros coeur pour sauter la triple pour faire des tricks c'est pas l'idéal... Et y'a des cailloux! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Champignon
Pro Rider
 
Messages: 605
Inscription: Sam Jan 14, 2006 5:15 pm
Localisation: ITALIE-Torino/FRANCE-Lyon

Messagede ushiro style » Jeu Juin 15, 2006 4:13 pm

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai habité 2 ans à dardilly, ET JE SAVAIS PAS CA!!!!!!! :stupid2:

La Sarra je connais mais je n y suis jamais monté, je pensais qu'elle était plutot réservée à des supermastermanovertopmoumoute... et c est pas mon cas :) . Bon, je pense que c est un bon début.

Moi j ai appris qu'il y a un petit terrain vers le fort de St Priest. je vais aller y faire un tour, je vous posterai des news.

En tout cas merci, ca changera un peu d'air, et un peu des spots en ville ou il fait super chaud.

Si il y a d'autres connaisseurs..
plastic legs
ushiro style
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 32
Inscription: Lun Fév 06, 2006 10:34 pm
Localisation: lyon

Messagede monochico » Ven Juin 16, 2006 11:00 am

pour le shop tu peu aller a l ile aux vélos c est dans la grande rue de la guilliotiere au niveau de garibaldi!!!et il fera pas une tete de faf comme tu di en voyant un bike de street je te le promets!!

sinon pour les spots de dirt a lyon c est vrai que tout a été dis plus haut!
apres pour le street tu roule et tu trouveras certainement d autres gens qui roule!
moi je l'aime mon toy!
monochico
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 199
Inscription: Lun Mai 23, 2005 11:01 pm

Messagede Champignon » Ven Juin 16, 2006 2:00 pm

Ptit conseil si tu veut decouvrir des spots de street... Vas a la session du mercredi soir, rendez vous le mrecredi donc a 20h30 sous la statue de la place Bellecour... Bon y'a souvent plus de posers que de gens qui rident vraiment mais c'est sympa et ça permet de voir un peu les spots... Moi je serais probablement la pour celle de dans 3 semaines (c'est français ça??? :innocent: ), c'est a dire le 5 juillet si je me trompe pas! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Champignon
Pro Rider
 
Messages: 605
Inscription: Sam Jan 14, 2006 5:15 pm
Localisation: ITALIE-Torino/FRANCE-Lyon

Messagede electric » Dim Aoû 20, 2006 1:15 pm

Si tu veux des champs de bosses sur lyon, tu contacte le pleasure crew ils connaissent tous les spots et ont 2 champs de bosses vraiment terrible! :furieux2:

http://www.pleasurecrew.com
Avatar de l’utilisateur
electric
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 405
Inscription: Sam Aoû 19, 2006 4:32 pm
Localisation: Lyon

bosse près de lyon

Messagede tib » Mer Nov 14, 2007 1:56 pm

slt si tu cherche des bosses près de lyon tu n'a qu'a monté dans les monts du lyonnais en plus il y a plein de chemin sympa! c'est super pour se faire plaisir mais c'est plutot du country
tib
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 8
Inscription: Mar Nov 13, 2007 9:05 pm
Localisation: coise (monts du lyonnais)

Messagede cycledelique » Mer Nov 14, 2007 2:32 pm

Si tu connais des coin sympa Tib' tu peux désormais en faire part dans le forum des spots.

Salut.

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Dadoff » Dim Déc 23, 2007 2:03 pm

wow le nouveau!!!
Tu as quoi comme bike, des fois qu'on s'est deja croisé...
pour une ptite table de terre pas loin tu peu aller derriere le transbordeur, il y a deux kicks sympatoches quand on a pas l'habitude du champ de bosses...
sinon a Rilleu la Pape il y a un terrain de race un peu oublier par l'humanitée et plus bas un champs de bosses perdu dans la forret avec encore plus bas, une piste de descente que nous avons commencer a reprendre en main il y a 3-4 semaines... bientot des passerelles et de nouveaux parcours
Pour le shop, va quai pierre size (a coter gare ST paul) Loisirs VTT on ouvert un deuxieme magazin pour se raprocher des Lyonais. Tu trouveras une equipe jeune, proffesionelle et super sympa...
voila
a +
NS Bikes Lover
Stop Talking and Smoking with the other "Riders"... Just Ride as Best as you can and have Fun!!!!
Eh Dude, il est ou mon Bike??
PUNK STREETEU FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
Dadoff
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 196
Inscription: Lun Juil 18, 2005 6:13 pm
Localisation: Lyon


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron