oui, moi je trouve ca un peu inutile...
Il se lache comme une grosse m**** du haut de falaises de 10, 20 ou 30m et atterit a chaque fois comme un grosse m**** en ayant aucun style en l'air...
comment savoir que sur un saut il n'y a pas besion de technique pour le réussir => tu envoi bender dedans et tu vois si il ne se plante que 5fois sur 10 non mais je le trouve trop pas bon , en plus ces sauts sont trop moche
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
lol mais le pire c'est qu'il c'est pété le coxise et une boule sur ce saut et qu'il a recommencé et c'est eclaté la 2e boule
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
ouai mais bon c'est vaiment l'américain tipique tout sans les couilles (enfin était) et rien dans la tête c'est comme jakass , franchement il ferait un bon duo