Bon sinon c'est vrai qu'a l'origine c'était 24bicycles' fans ...
Je aucune intention de verrouiller ce post ici, contrairement a certain forum c'est pas une dictature. Chacun a le droit de s'exprimer mais surtout de s'expliquer. Le seul truc que j'aimerai c'est qu'on reste poli.
Je vais donner mon avis sur la question ... evidemment mon clan est tout de suite choisi car j'adhere entierement a leur etat d'esprit difficile donc d'etre objectif ...

Alors pour anne, je vois pas comment tu peux juger des gars alors que tu les ai vu vite fait une fois, certes ils font des conneries apres c'est pas ton trip ça te regarde. Toi je sais pas comment tu t'eclate mais une personne exterieur pourrait trouver ça tout aussi gamin.
Bon pour la déterioration du materiel publique bah ... j'ai pas de justification a apporter ... bon faut dire que j'ai que 18ans donc mon adolescence prépubere n'est pas si loin que ça alors je m'y retrouve parfaitement ...

Les tournée 24 pourquoi ça se passe tjs aussi bien ? Le phénomene de masse, tu peux etre assuré que ce jour la t'aura pas d'emmerde a part un bon coup de karcher a passer sur ta caisse

24, j'adore, je demande qu'on respecte ma decision. Ca veux pas dire pour autant que ceux qu'aime pas doivent quitter le forum, MOI je suis tolérant a vous d'en faire autant en acceptant les opinions de chacun.