Le Site VTT Idéal !!!

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede Maguzz » Ven Aoû 30, 2002 2:44 pm

bon, je donne un vrais avis cette fois :

principalement des NEWS, dans TOUTES LES DISCIPLINES du VTT, sinon, c'est pas vraiment un site VTT, pour moi.
une bonne GALERIE PHOTO, toujours aussi VARIEE, avec des VIDEOS, un truc sur LES REGIONS, les PLUS PROPICES AU VTT, DES LIENS, un FORUM, un CHAT si y'a beaucoup de FREQUENTATION, un LIVRE D'OR, des TESTS, pourquoi pas,
ca me semblerait tres correct

sinon, pour le chat entre nous, y'a un moyen de s'en creer un facilement, le temps qu'il y en ai un ici, si cycle a l'intention d'en faire un, c'est sur AIM qu'on peut aller, en 2 secondes c'est fait, a part ceux qui l'ont pas telechargé, mais ca prend 5 minutes
dites moi ce que vous en pensez
@+
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede cycledelique » Ven Aoû 30, 2002 2:48 pm

Juste a propos du futur site y'aura -de 5% de XC... Mais sinon tout le reste y sera, y compris une enorme categorie MATOS !

Sinon, pour le chat AIM c'est bien, mais tu peux pas fixer un chat permanent ...

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Maguzz » Ven Aoû 30, 2002 3:02 pm

ben, non, mais le chat t'as juste a le recreer quand tu vois qu'il y a du monde de connecté, et si t'attends du monde dessus, tu peux faire autre chose, c'est pour ca que c'est pas trop mal, c'est assez simple
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede boullette » Ven Aoû 30, 2002 11:16 pm

perso si il fo choisir un "chat", autant prendre celui de MSN il est rapide contrairement a celui d'aim.
Sinon rien a redire sur ceux ki a etait dit avant

@++
j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
Avatar de l’utilisateur
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 350
Inscription: Dim Aoû 25, 2002 6:51 pm
Localisation: Grenoble - Marseille

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron