est ce qui y a du monde qui vont voir le tour de france

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede Maguzz » Lun Juil 22, 2002 10:26 am

bobdenard a écrit:ben peuchère le pauyvre karlus si il est allé voir le tour en belgique tu m'étonnes que ce soit pas interressant ...

Moi j'ai le souvenir de l'étape de 98 ou pantani est allé cherché son tour, même avec de l'epo c'est dur !

Tiens toi bien le gars il a grimpé pendant au moins 10 bornes, sur un pourcentages de folies avec un 53*17 ! et il grimpait au moins à 35 km/h (je sais pas combien ça fait dans ta vitesse anglo saxonne à la c... )

c'est clair que pantani il abusait et la direction du tour de france, qui voyait bien ca, ne disait rien. c'était affolant les braquets qu'il avait, il montait la madeleine en moins d'une heure j'suis sur. faut pas déconner! j'peux pas encore le monter la madeleine moi!!!!! faut que j'm'essaye un jour, j'met une fourche rigide sur mon vtt, des top slick ou des jet S pour pouvoir se lacher dans la descente et tout ca, ca doit etre excellent (je viens de la route moi...). bon bref voila...
le pire, c'est que pantani il s'est fait acquitté.

au fait, hier armstrong nous a prouvé qu'il était plus que jamais PLEIN, et c'est une honte, il veut gagner le mont ventoux et il a vraiment montré qu'il s'en battait les couilles de la loi pour l'avoir...

@+
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede armonrab » Sam Juil 27, 2002 9:50 am

slt
je rentre de vacances
et je suis aller voir le tour c impresionnant!!!! pour ca j'ai monter le col de la madelaeine avec mon vtt (je me suis entrainer avant en montant le col de la croix de fer!), et c super de monter un col avec les supporters aux bord des routes c super comme impression!!

Go LANCE !!!!
armonrab
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Maguzz » Dim Déc 15, 2002 11:38 am

la honte j'ai répondu a ce post :mdr: :fire: ;-)
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede r2087 » Mer Jan 01, 2003 3:30 am

je travaille dans le groupe qui possede le tour de france et pour les 100ans du tour je pense que cela devrais etre sympa..avec certains clichés referend au passé a voir.........
r2087
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede yadutaff » Mer Jan 01, 2003 1:47 pm

super, avec des seringues en métal, des vélas en aciers, des pneus pleins...
(c de l'humour au cas où...)
yadutaff
membre occasionnel
membre occasionnel

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités