vtt en nouvelle caledonie

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

vtt en nouvelle caledonie

Messagede jl a Noumea » Ven Nov 08, 2002 4:53 am

Salut à tous
Un petit nouveau du bout du monde(22000km :wow: :wow: )

Pour ce long week-end je participe aux transversales calédoniennes, 3 jours de cross country avec 60km et 700m de dénivellé chaque jour. :-)
Que du bonheur et en plus avec des pros..Absalon et Dietsch en tête.
Avec seulement 50 participants cela va nous laisser le temps de discuter matos avec eux; aprés la course bien sur.Car nous mangeons tous ensemble. Et la nuit camping et barbecue! D'ailleurs absalon teste le XTR 2003 (disque, derailleur et manettes). Beau matos...pour un vtt bianchi à 9,6 kg :wow: Heureusement que les non-licenciés comme moi partent une heure avant les pros comme ça il ne reste plus qu'à s'accrocher dans la descente et ils ne nous attendrons qu'une heure à l'arrivée ;-)
Je prendrais des photos de cette "balade" au coeur de la brousse. Et içi l'été commence...30 a 35°c pour ce week-end. Je vous raconte lundi soir pour moi et donc lundi matin pour vous(10h d'avance pour moi)
Bon we
Le pied à terre tu ne mettras pas!
jl a Noumea
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 2
Inscription: Ven Nov 08, 2002 4:34 am
Localisation: nouvelle caledonie

Messagede Maguzz » Ven Nov 08, 2002 11:08 am

t'auras des photos???
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede cycledelique » Ven Nov 08, 2002 10:44 pm

attend deux minutes, si j'ai bien compris les photos on les aura a 10h demain ... heu dans 10h demain... a moins que ce soit demain dans 10h ... mais avec le decalage horaire ... ça fait combien ??? :roll:
En tout cas ! [glow=yellow]BIENVENUE[/glow]

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron