[MATOS] Chambre à air 24 pouces

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

[MATOS] Chambre à air 24 pouces

Messagede cycledelique » Dim Oct 19, 2003 5:29 pm

Il fallait que je vous fasse part de ma trouvaille. C'est pas vraiment évident de se procurer des chambres a air de 24 pouces ... pour 2euros !
Et pourtant cette été sur la MEGA on a rencontrés l'importateur hollandais de 24. Et il avait fait une rafle dans un magasin de velo pour gosse et avait fait un stock enorme de chambre a air 24 SCHWALBE.
Elles sont censées etre prévues pour section allant jusqu'a 2.0 Maxi... et pourtant, ça fait depuis début aout que j'en ai une dans mon Nokian Gazza 2.6, et dans mon pneu arriere SCHWALBE cruiser 2.10 arriere.

Je touche du bois car j'ai encore jamais crévé ni meme pincer (pourtant l'autre jour je me suis foiré sur un bunyy et la jante a tapé). En plus, comme la chambre degonfler occupe une toute petite place, c'est super facile de onter les pneus !

Je vous file les Refs car si vous pouvez vous en procurer sautez sur l'occaz !

SCHWALBE 42/62 - 507

Autrement il existe des michelin mais celle ci coutent 13euros piece...

Et puis dans le genre costaud mais cheross en 26'' y a les maxxis DH ./. un sacré boudin mais pareil RAS et elle a fait la mega.

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron