[Comparo] Achat Spad street/park

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

[Comparo] Achat Spad street/park

Messagede gajac oscar » Mer Déc 26, 2007 9:35 pm

Bonjour a Tous , j'ai commencé le bike il ya ~~ 1ans ! je roule actuellement sur un giant stp 2 2007 que j'aimerais vendre a 300 euros ( il na pas beaucoup servi il est niquel pas un seul pet ni rayures) j'aimerai changer pour un velo mieux .( en cromo / semi rigide /single speed ) j'aurai un budget d'a peu pres 700€ voila merci de m'éclairer
PS: Je fait 1M75 /55 kilos ! :D je cherche donc un velo léger ! Merci d'avance et Bon Ride ! ;-) ;-) :mrgreen:
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Messagede YEAHRIDER » Mer Déc 26, 2007 10:00 pm

attend fevrier et tu peut te monter un petit capital avec la fourche ns un moyeu bmx
tu peut t en sortir pour 800 850€€€
bonne fete a tous
YEAHRIDER
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 97
Inscription: Mar Juil 25, 2006 1:27 pm
Localisation: le sud sud

Messagede gajac oscar » Mer Déc 26, 2007 10:02 pm

Merci mais en fait mon probleme c'est que je peu pas aller au delas de 700 € et mes vieux veulent pas que jme fassent un montage u_u'. je cherche donc un bike complet ( pas nn plu tres haut de gamme mais potable quand meme)! Merci d'avance Bonnes fetes !
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Messagede moooloood » Mer Déc 26, 2007 10:48 pm

Commencal Absolut mec, c'est ca qu'il te faut........y a moyen de te monter un pur biclou avec ce budget

Pour ma part c'est trop tard, j'ai plus rien à vendre à part le kit cadre de mon General Lee ;-)

Si t'es intéressé, je le lache avec sa fourche, potence/cintre à 180€
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede jony91 » Mer Déc 26, 2007 11:36 pm

c'est domage,le STP est un bon cadre!

je serai toi,je l'aurai garder,vendu le matos desu,et fait un pur montage!

enfin,apres,c'est une histoire de gout et c'est on choix!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede eMz » Mer Déc 26, 2007 11:47 pm

Bonsoir,

Pour 699€ tu as le Qbikes Blunt 2 de 2007, qui est un bon rapport qualité/prix !
Clique ici !

Bonne soirée ;)
Avatar de l’utilisateur
eMz
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 219
Inscription: Sam Juil 21, 2007 1:35 pm
Localisation: France, nord

Messagede moooloood » Jeu Déc 27, 2007 12:06 am

ouais alors attention le Qbiclou......y a que le cadre qui est bien : le reste, c'est mort au bout de 3 mois ;-)
http://www.parkinstone.fr a besoin de toi : photographie le skateparK qui es pres de chez toi, et envois moi ses photos.....tu participeras ainsi au développement de la comu ;o)
Avatar de l’utilisateur
moooloood
Mécano Officiel
Mécano Officiel
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:30 am
Localisation: Carca city Beach

Messagede gajac oscar » Jeu Déc 27, 2007 8:08 am

Merci Merci le Blunt me tante bien mais de quelles tailles sont les roues ? 26'' ou 24 "" ? [pour jony91] je voulais faire ça au debut mais si je ne vend pas le stp je n'ai que 400 euros pour changer les equips 1frein disque une fourche 2 roues 24'' 1potence et 1 ceintre je pense que je n'aurais pas assez! tou :-() te fois si tu pense que c'est possible avec ce budget fait moi signe je suis interessé ! ;) [pour mool] si le Blunt n'est pas bien tu me conseillerais quoi ? :-()
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Messagede gajac oscar » Jeu Déc 27, 2007 8:58 am

bon alors j'ai bien refléchi et j'ai decider de prendre un maxmax et de lui rajouter une fourche suspendu et un frein a disque arriere! quelqu'in pourait -il m'indiquer quels modeles choisirs qui soient compatibles avec le maxmax et dans un budget de 250/300 euros fourche+freins ! je ne cherche pas de tres haute gamme je cherche quelque chose de potable avec lequel je puisse m'amuser en street ! :-() merci d'avance et faites pleuvoir les reponses ! :-()
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Messagede cycledelique » Jeu Déc 27, 2007 10:33 am

Si tu veux du frein a disque à pas cher, je te conseillerai d'aller voir du coter des AVID de type mécanique (à cable quoi).

Il me semble que le BB5 tourne autour de 60euros.
Si blop passe par là il te fera l'éloge des disques mecaniques mieux que moi :mrgreen:

Pour la fourche, j'suis trop vieux et je ne sais plus ce qui se fait en ce moment, sinon j't'aurai conseillé une petite shiver sc de 2002 :fuck: (auto-lol :roll: )

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede gajac oscar » Jeu Déc 27, 2007 11:21 am

Ok Ok thanks ! un pote vien de me parler d'un site appeller " fizzbikes" ils ont des produits pas cher et on ma di du bien de la qualité ! donnes moi vos avis ! aussi j'envisage de mettre "peut etre" Rockshox fourche tora 302 disc/vb va t'alle bien pour le street le park et le dirt ? car a ~~120€ je suis tenté ! en frein sur fizzbikes ya le Hayes hfx xc 160mm arr 6tr qui me tente !
en gros voila le montage que je veu faire pouvez me dire si il est realisable !

un maxmax+ une Rockshox fourche tora 302 disc/vb+un Hayes hfx xc 160mm arr 6tr ! merci d'avanc :D si il ne convient pas eclairez moi sur lesm odeles possibles merci ;o)
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Messagede jony91 » Jeu Déc 27, 2007 11:37 am

tu as deja entendu parler de streak'X?


bah c'est fizz bike!

c'est un site sympa pour petit budget,souci,le SAV suit pas!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede gajac oscar » Jeu Déc 27, 2007 11:39 am

ouai jconnaisai de nom mais jsavai pas que c'était fizzbikes ! et tu pense quel le montage que j'ai mis au dessus est réalisable ? ! j'ai peur que le shox n'aille pas bien en street ! [Need-Help] :snif: :mrgreen:
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Messagede FOX » Jeu Déc 27, 2007 1:11 pm

sinon pourquoi pas te diriger vers le KST acidrop park pour une somme de 500€ ? c est un bon bike pour le street/park
Avatar de l’utilisateur
FOX
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 219
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:56 am
Localisation: nancy 54

Messagede gajac oscar » Jeu Déc 27, 2007 1:13 pm

c'est le rouge tout rigide et sloop bizzare ? nn pas tp mn truc jprefere le maxmax mais je sais pas quelle fourche acheté éclairez moi! svp :P au passage je vend un stp 2 2007 etat neuf a seulement 300 euros ! bon ride a tous !
gajac oscar
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 87
Inscription: Ven Nov 03, 2006 10:24 pm
Localisation: seynod

Suivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron