chogo a écrit:j'adore le passage des rails, sinon les 180 sur place et le bunny 3.6 gg
non, s'était la session a rouen, le meme jour que le filmage des rails, et dire que j'étai la ce jour la pour le voir en action!!!dirty paradise a écrit:bien sympa la vidéo...
le park indoor, c'est en Allemagne ??
romano a écrit:chogo a écrit:j'adore le passage des rails, sinon les 180 sur place et le bunny 3.6 gg
Il à couté cher le passage sur les rails![]()
4 fois 45€ par la brigade féroviére![]()
Enfin c'etait vraiment bon cette session ce jour la!
dirty paradise a écrit:désole pour le hs bertrand... mais si quelqu'un pouvait m'en dire un poil plus sur ce park indoor, ça serait cool !!
il a l'air terrible... l'entrée est à combien ??
betterave a écrit:dirty paradise a écrit:désole pour le hs bertrand... mais si quelqu'un pouvait m'en dire un poil plus sur ce park indoor, ça serait cool !!
il est a rouen, maintenan interdit au velo.![]()
la dernière fois ou l'on y ai allée s'était la dernière ouverture pour les velo.
dirty paradise a écrit:betterave a écrit:dirty paradise a écrit:désole pour le hs bertrand... mais si quelqu'un pouvait m'en dire un poil plus sur ce park indoor, ça serait cool !!
il est a rouen, maintenan interdit au velo.![]()
la dernière fois ou l'on y ai allée s'était la dernière ouverture pour les velo.
*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent*, les boules !!![]()
c'est l'abus quand même, ils pourraient faire des session d'ouverture vélo au moins...
betterave a écrit:sa a surtout fermer sois disan que les bmx abimer en grindan tandis que les skateur eu, n'abime rien
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités