Moolood a écrit:je vends ma tronàonneuse de North Shore si ca intéresse qqn. C'est une débroussailleuse, et elle est faite pour débiter les palettes, retailler les bavures de bois, etc.....
Elle m'a permis (entre autres lol) de construire le North Shore de Lovv à son Slopestyle d'Acigné en 2005....
J'en veux 180€ port compris, c'est une 36cm![]()
Je dis ca au cas ou......![]()
[img]http://photo.pinkbike.com/photo/608/pbpic608682.jpg[/img
Moolood a écrit:eh si, c'est a cause des lascars comem ca que le mouvement North Shore ne se développe pas.....
Ca me tue de voir a quel point les gens qui se disent "respectueux des sports verts" peuvent chier sur la nature.......
Désolé si mon post choque, mais ce que tu as fait, c'est tout simplement lamentable.
matth73 a écrit:comment qu on fait si il faut pas planter dans les arbres?? et les jolis pillier en forme de croix et tout sa se fais comment aussi???
bfnfifou a écrit:Le truc c'est de sérré 2 planches autour de l'arbrec'est plus solide et sa se demonte sans souci
bfnfifou a écrit:matth73 a écrit:comment qu on fait si il faut pas planter dans les arbres?? et les jolis pillier en forme de croix et tout sa se fais comment aussi???bfnfifou a écrit:Le truc c'est de sérré 2 planches autour de l'arbrec'est plus solide et sa se demonte sans souci
polochon2en1 a écrit:voila je remet un post par chez vous , je voulait avoir des conseils pour créer un norshore dans un bois pas trés haut et avc une recepte?
Moolood a écrit:perso, j'ai jamais planté de clou dans un arbre, KevOne, j'ai du mal a te croire au vu du montage que tu montres...tu fais des photos en gros plan ?![]()
POur tenir contre un arbre, il y a plein de trucs.....le plus costaud a mon avis (et ca sera mon prochain) c'ets de prendre uen cercleuse à bandes en plastique, c'est nickel, et c'est 100x plus costaud que le clou.....
Un pote menuisier m'a meme dit qu'il pouvait monter un Shore sans clou...tenons, mortaises, etc....
Perso, je plante entre les arbres, et je bosse entre les arbres, pour passer entre et contre les arbres.....et ca a toujours marché![]()
Je posterai pas de photos par respect pour 2 N.S qui tiennent tjrs le coup en Alsace......
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité