le mien... :-()

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

le mien... :-()

Messagede califor21 » Mer Juin 21, 2006 8:14 pm

pour pas pourrir le poste de quelqu'un d'autre..
Voila la premiere tof de mon suburban qui ce monte p'ti a p'ti. :mrgreen:
Image
plus de tof d'ici fin de semaine ;-)
califor21
Membre survolté
Membre survolté

Messagede GaGa » Mer Juin 21, 2006 8:17 pm

recopiteur :-() , il a l'air bien stylé deja .
GaGa
Membre régulier
Membre régulier

Messagede califor21 » Mer Juin 21, 2006 8:26 pm

Et bien non figure toi, je t'es pas recopier :-() , car j'avais vraiment hesité entre le streetlegal brut et celui la, mais finalement mon choix c'est fait la!!
Et puis c'est vrai deux streetlegal brut sur le forum ca aurait eté trop!! :edr:
t'en pense quoi toi de ta fourche a premiere vu comme ca, tu met quoi comme moyeux avant, parce que moi c'est un moyeux flybike en 10mm et j'ai du limé les pates pour qu'il passe!! :fire: Pareil pour le jeux de direction comment que j'en chi pour le mettre(que j'ai meme passé 1heures dessus et que j'ai toujours pas reucis :furieux2: )quelqu'un a une soluce pour mettre un jeu de direction facilement???
califor21
Membre survolté
Membre survolté

Messagede bfnfifou » Mer Juin 21, 2006 8:29 pm

Pour ton jdd va voir du coté du forum méca il a eu un topic la dessus ;-)
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede GaGa » Mer Juin 21, 2006 9:18 pm

califor21 a écrit:Et bien non figure toi, je t'es pas recopier :-() , car j'avais vraiment hesité entre le streetlegal brut et celui la, mais finalement mon choix c'est fait la!!
Et puis c'est vrai deux streetlegal brut sur le forum ca aurait eté trop!! :edr:
t'en pense quoi toi de ta fourche a premiere vu comme ca, tu met quoi comme moyeux avant, parce que moi c'est un moyeux flybike en 10mm et j'ai du limé les pates pour qu'il passe!! :fire: Pareil pour le jeux de direction comment que j'en chi pour le mettre(que j'ai meme passé 1heures dessus et que j'ai toujours pas reucis :furieux2: )quelqu'un a une soluce pour mettre un jeu de direction facilement???

La fourche c'est tip top je l'ai tester sur mon ancien bike , comme moyeux je vais mettre un atomlab , et pour le jdd je sais pas pourquoi tu arrives pas :s
GaGa
Membre régulier
Membre régulier

Messagede sphinx » Mer Juin 21, 2006 9:22 pm

dit jaimerai mettre ma monture en photo comment on fais car jy arrive vraiment pas... et puis franchement ca veau vraiment le coup doeil..dc jaimerais avoir des infos rapidement..merci!!! :-() :-() :-()
sphinx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Shorty » Mer Juin 21, 2006 9:26 pm

tu va sur imageshack ou alors http://anarchb.free.fr/ <== LA :-() tu utilise le petit formulaire, tu va prendre la photo ou elle est sur ton pc tu clique sur Uploader et tu fait clique droit => copier l'adresse du lien. Puis tu revien ici tu clique sur le petit bouton Img dans le formulaire de réponse et tu colle l'url puis tu reclique sur Img puis tu envoy ^^
Stickers, flyers, affiche, Carte de visite & autres -25% pour la période des fêtes | PM pour plus d'infos ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede cjerem51 » Mer Juin 21, 2006 9:53 pm

ton moyeu ariere est noir et l'avant est blanc moi j'aurait mis 2 moyeu blanc et la courone blanche aussi ;-)
cjerem51
Membre survolté
Membre survolté

Messagede sphinx » Mer Juin 21, 2006 10:24 pm

Shorty a écrit:tu va sur imageshack ou alors http://anarchb.free.fr/ <== LA :-() tu utilise le petit formulaire, tu va prendre la photo ou elle est sur ton pc tu clique sur Uploader et tu fait clique droit => copier l'adresse du lien. Puis tu revien ici tu clique sur le petit bouton Img dans le formulaire de réponse et tu colle l'url puis tu reclique sur Img puis tu envoy ^^

ok merci je vais essayer...mais rien nest gagner vu mon bete de nivo..
sphinx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede califor21 » Mer Juin 21, 2006 10:56 pm

Pour ton jdd va voir du coté du forum méca il a eu un topic la dessus

Merci je vais aller voir! ;-)

ton moyeu ariere est noir et l'avant est blanc moi j'aurait mis 2 moyeu blanc et la courone blanche aussi

Moé j'aurais bien aimais le moyeu arriere blanc aussi mais le probleme c'est que je crois pas qu'il y en ai en axe de vtt (135), la c'est un moyeux ns, en plus je le voulais en 36t alors le choix ce fais vite.
Pour la couronne je preferé en marron je trouve en plus que celle la claque vraiment, mais ca c'est une question de gout!! :-()

Shorty a écrit:
tu va sur imageshack ou alors http://anarchb.free.fr/ <== LA tu utilise le petit formulaire, tu va prendre la photo ou elle est sur ton pc tu clique sur Uploader et tu fait clique droit => copier l'adresse du lien. Puis tu revien ici tu clique sur le petit bouton Img dans le formulaire de réponse et tu colle l'url puis tu reclique sur Img puis tu envoy ^^

ok merci je vais essayer...mais rien nest gagner vu mon bete de nivo..

Bah normalement tu devrais pas avoir de souci, sur imageshack c'est vraiment facile, ta juste a suivre les instruction de shorty :-() ;-)
califor21
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Champignon » Mer Juin 21, 2006 11:02 pm

califor21 a écrit:Moé j'aurais bien aimais le moyeu arriere blanc aussi mais le probleme c'est que je crois pas qu'il y en ai en axe de vtt (135), la c'est un moyeux ns, en plus je le voulais en 36t alors le choix ce fais vite.

Un ptit coup de ponçage + bombe de peinture blanche avant de monter ta roue et il sera blanc!! De toutes façons le moyeu ne prend pas de coups normalement donc pas de probleme de pets si la peinture est pas tiptop resistante... ;-)
Champignon
Pro Rider

Messagede califor21 » Mer Juin 21, 2006 11:11 pm

Champignon a écrit:
califor21 a écrit:Moé j'aurais bien aimais le moyeu arriere blanc aussi mais le probleme c'est que je crois pas qu'il y en ai en axe de vtt (135), la c'est un moyeux ns, en plus je le voulais en 36t alors le choix ce fais vite.

Un ptit coup de ponçage + bombe de peinture blanche avant de monter ta roue et il sera blanc!! De toutes façons le moyeu ne prend pas de coups normalement donc pas de probleme de pets si la peinture est pas tiptop resistante... ;-)

C'est pas con j'y avais meme pas "poncé" :edr:
Merci pour ton idé je vais y reflechir!! ;-)
califor21
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Champignon » Jeu Juin 22, 2006 12:06 am

hé hé de rien... je ferais bien pareil pour mon moyeu avant mais j'ai pas encore trouvé les bombes de peinture "anodisé rouge" pour l'assortir a mon moyeu arriere... :innocent:
Champignon
Pro Rider

Messagede polochon2en1 » Jeu Juin 22, 2006 1:16 pm

et en faite sa apporte quoi de plus d'avoir une rigide parce que je lis toujours que c'est carement mieux d'être en rigide mais bon genre gros drop et gap tu prend cher au niveaux des bras nn?
polochon2en1
Membre survolté
Membre survolté

Messagede califor21 » Jeu Juin 22, 2006 1:43 pm

moi personnelement je peut pas trop te dire j'ai pas encore pu testé, vu que j'ai pas encore fini de le monté.
Mais je pense que ca doit te faire apprendre a rouler plus "propre" comme il dise, tu rendre peut etre de moin gros saut (et encore c'est a voir), mais tu doit les rentré moin bourrin surment..
T'aterri plus sur la roue arriere et non a plat donc au final tu dois moin te defoncé le dos... :innocent:
Aprés je dis ca mais j'en sais rien finalement. :mrgreen:
Je donnerais un avis plus concré la semaine prochaine :-() ;-)
califor21
Membre survolté
Membre survolté

Suivante

Retourner vers Matos et discipline