Voila la premiere tof de mon suburban qui ce monte p'ti a p'ti.

plus de tof d'ici fin de semaine

califor21 a écrit:Et bien non figure toi, je t'es pas recopier, car j'avais vraiment hesité entre le streetlegal brut et celui la, mais finalement mon choix c'est fait la!!
Et puis c'est vrai deux streetlegal brut sur le forum ca aurait eté trop!!![]()
t'en pense quoi toi de ta fourche a premiere vu comme ca, tu met quoi comme moyeux avant, parce que moi c'est un moyeux flybike en 10mm et j'ai du limé les pates pour qu'il passe!!Pareil pour le jeux de direction comment que j'en chi pour le mettre(que j'ai meme passé 1heures dessus et que j'ai toujours pas reucis
)quelqu'un a une soluce pour mettre un jeu de direction facilement???
Shorty a écrit:tu va sur imageshack ou alors http://anarchb.free.fr/ <== LAtu utilise le petit formulaire, tu va prendre la photo ou elle est sur ton pc tu clique sur Uploader et tu fait clique droit => copier l'adresse du lien. Puis tu revien ici tu clique sur le petit bouton Img dans le formulaire de réponse et tu colle l'url puis tu reclique sur Img puis tu envoy ^^
Pour ton jdd va voir du coté du forum méca il a eu un topic la dessus
ton moyeu ariere est noir et l'avant est blanc moi j'aurait mis 2 moyeu blanc et la courone blanche aussi
Shorty a écrit:
tu va sur imageshack ou alors http://anarchb.free.fr/ <== LA tu utilise le petit formulaire, tu va prendre la photo ou elle est sur ton pc tu clique sur Uploader et tu fait clique droit => copier l'adresse du lien. Puis tu revien ici tu clique sur le petit bouton Img dans le formulaire de réponse et tu colle l'url puis tu reclique sur Img puis tu envoy ^^
ok merci je vais essayer...mais rien nest gagner vu mon bete de nivo..
califor21 a écrit:Moé j'aurais bien aimais le moyeu arriere blanc aussi mais le probleme c'est que je crois pas qu'il y en ai en axe de vtt (135), la c'est un moyeux ns, en plus je le voulais en 36t alors le choix ce fais vite.
Champignon a écrit:califor21 a écrit:Moé j'aurais bien aimais le moyeu arriere blanc aussi mais le probleme c'est que je crois pas qu'il y en ai en axe de vtt (135), la c'est un moyeux ns, en plus je le voulais en 36t alors le choix ce fais vite.
Un ptit coup de ponçage + bombe de peinture blanche avant de monter ta roue et il sera blanc!! De toutes façons le moyeu ne prend pas de coups normalement donc pas de probleme de pets si la peinture est pas tiptop resistante...
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité