Hello
Je viens à la chasse aux conseils car je me demande si je change l'un de mes bikes ou non.
J'ai donc dans le garage un Azonic Eliminator, monté Boxxer WC, disks XT, RF ... bref plutot pas mal, reste à monter un bon antider et il est nickel ... mais en fait habitant en Lorraine, je me dis que je ne vais pas pouvoir m'en servir des masses (en dehors de l'été en descendant dans les alpes ...) et donc jme demande si je ferai pas mieux de le revendre pour un bike moins exigeant typé slopestyle (j'ai bien flashé sur le Agent Trinity).
Sachant que de l'autre coté j'ai un bon vieux Toy III monté SS old school avec lequel je me remet doucement (j'ai eu un grave accident et des pbs de santé ces dernieres années pour ceux qui me connaissent pas).
Donc pour le moment je street un peu et roule (uiui, randos :p) avec le toy en ss, et c un peu trash quand meme en 38/16 sur 26" ... et je me dis qu'un petit trinity serait plus pratique p-e ... mais ça ferait pas un peu short pour aller faire de la DH ? des bons gaps et toutes sortes de conneries ?! (avant je roulai en DH ac le toy faut dire ...)
Bon bah voila, j'attends vos avis ac impatience
Stef'