wacked a écrit:je te remercie benoit de ta reponse mais c un peu trop gitan a mon gout mais je trouve dommage que pour une figure on soit obliger de modifier la hauteur de la selle pasque apres ta pas l'air d'un con avec la selle ossi haute mais bon. une otre tite question si je ve le lancer en l'aire fo ossi ke j'ai al selle entre les cuisses?? ou il y a une autre technique???
Pour les barspins ou bunny barspins, la technique est la même, tu chopes la selle entre les deux jambes (je prend large, car chacun a ses préférences là dessus...), et tu balances le guidon. Après, si tu y arrives sans catcher la selle, je dis respect
Dieu a écrit:perso je trouve pas ça con du tout d'avoir la selle haute si c'est pour une question de style je te dit tout de suite que le style c'est de bien rouler apré la geule de ton spad tu ten fou
de plus pour le barspin tu peux prendre la selle avec tes main pour commencer mais c'est moin beau

Perso, sur mon bmx je peux plus faire de barspins parce que j'ai la selle au plus bas, et c'est pas pour le style puisque cela fait vraiment pas beau. C'est juste que pour d'autres tricks t'as besoin d'une selle basse