Pas sure ya un spot pret de chez moi ils ont rasé, ya personne qui ce promenne a cet endroit et il ont casé ça a l'arrache ct pire aprés qu'avant !!!!!
Franchement c justye parce qu'il connaisse pas , il flip c tout.
Si l'état faisai que des truc avec des raison yaurai moins de problem
il y a diverses raisons et notament depuis qu'un des gérants du centre equestre d'a coté est revenu, c'est parti en couille, a base de planches cloutées sur les pistes, de pieges en tout genre, de destructions a la pioche... tout avec des arguments pitoyables... mais d'un autre cote certains rider ont un peu deconné de construire des choses parfois trop voyantes, ajoutant a cela que le garde forestier doit etre cul et chemise avec le centre et bah au final on prend toout dans la gueule. A coté de cela on ne dit rien aux branleurs en scooters motocross et quad qui viennent rouler du cote du centre equestre alors qu'ils ont de quoi faire au fond de la foret... d'autre part on a tjs fait gaffe quand il y avait des chevaux enfin moi et ceux avec qui je roule et ca a toujours ete mais depuis quelques mois c'est nawak.
si ce spot a été raser par l ONF c 'est une question de responsabilité.
si l ONF est responsable de cette foret , qu un con de gamin se punit sur un des vos sauts et que les cons qui lui servent de parent portent plainte,
c est l ONF qui paye donc ils rasent pour pas avoir de mauvaises surprises
Nan mais de toute facon tout n'a pas ete détruit il restera toujours des endroits bien gardés, mais cette question de responsabilité je veux bien pour certaines choses mais ca ne grouillait pas de gosses non plus et puis c'est aussi aux parents de tenir leur momes, le probleme aujourd'hui c'est l'education mais là on dérive sur un autre probleme et je ne veux pas partir hors sujet.
Bref pour les mecs du centre autant il y en a un avec qui on peut discuter mais qui est malgré tout faux c** et l'aut ce n'est meme pas la peine d'en parler c'est une tete de ***
nan mais t'inquietes pas, on a plus d'un tour dans notre sac, faudra juste faire un peu plus gaffe pour ne pas se prendre une amende un jour si leur foutu arreté tombe.