Yes ! Un pote l'a, complètement d'origine. La géométrie est très bonne, les bases sont pas si longues qu'il n'y paraît, en tout cas ça ne se sent pas. C'est quand même assez lourd, à la main il fait autant que mon bike de 18kg... et pourtant les roues sont légères (Ditch Witch et pneus Kenda K-Rad 2.30 (savonnettes))... ce qui laisse présager une très bonne solidité du cadre (j'imagine pas son poid seul)
Le gros point faible sont les freins. OK il y a un rotor et ça tourne tout seul (vélo bien équilibré) mais les étriers Tektro sont vraiment merdiques. Là le mec a tout viré pour remettre des cables et gaines neufs (adieu rotor), mais ça reste pourri. Tu as la possibilité de monter un V-brake... te prive pas. Il avait aussi des craquements dans son pédalier (roulements à billes) : démontage - graissage et depuis plus rien.
Bref, c'est un très bon vélo, abordable (autour de 650€ si je me souviens) et avec un guidon Atomlab

Et si tu l'achètes, vérifies tous les serrages, en particulier pédalier et potence.