géométrie d'un dmr rythm

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géométrie d'un dmr rythm

Messagede chogo » Dim Nov 06, 2005 10:03 pm

ben en faite le site dmr ne marche pas chez moi et je ne trouve pas la géométrie d'un rythm, ce que je cherche c'est :

les bases,


le top tube,


merci d'avance
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Messagede TylerDurden » Dim Nov 06, 2005 10:10 pm

il me semble que les bases sont en 400 et le top tube à 545!

Vérifie sur le site de dmr ;)
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Messagede chogo » Dim Nov 06, 2005 10:19 pm

le site de dmr de marche pas chez moi...
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Messagede Yann » Dim Nov 06, 2005 11:31 pm

RRP: £249.00

Weight: 2.58Kg


Chainstay: 419mm
Seat Tube: 350mm
Top Tube: 556mm
Head Tube: 110mm
Wheelbase: 1033mm
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Messagede TylerDurden » Dim Nov 06, 2005 11:49 pm

euh c'est la géom du Sidekick ça, pas du rythm ??

ah moins qu'il l'aient changé, parce que 419 sur un cadre fait pour des roues de 24"... c'est louche!
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Messagede Yann » Lun Nov 07, 2005 12:00 am

C'est tiré du site DMR, moi j'ai rien mesuré ;)

Voici celle du Sidekick

RRP: £249.00

Weight: 2.62Kg


Chainstay: 419mm
Seat Tube: 366mm
Top Tube: 546mm
Head Tube: 110mm
Wheelbase: 1033mm
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Messagede Pornköng » Lun Nov 07, 2005 2:23 pm

les bases sont du 400-419 m m, voila !
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Messagede Pornköng » Lun Nov 07, 2005 5:56 pm

si ca t'interesse, n'ayant plus de contact de mon acheteur pour mon rythm, je peux peut etre te le vendre, couleur kaki ! 280 € seul ou alors 310 € + tige de selle Race Face diabolus + collier !
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Messagede chogo » Lun Nov 07, 2005 9:29 pm

euh...dsl pornkong mais en faite je croyait que les base était beaucoup plus courtes, style 380-400mm, donc mon choix va s'orienter vers un suburban
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Messagede Pornköng » Lun Nov 07, 2005 9:31 pm

ouep mais franchement, tout ceux qui ont essayé mon bike pourront te dire qu'il cabre deja vachement
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Messagede TylerDurden » Lun Nov 07, 2005 9:36 pm

Pornköng a écrit:ouep mais franchement, tout ceux qui ont essayé mon bike pourront te dire qu'il cabre deja vachement


c'est clair..

y a un an 400 c'était le plus court qu'on trouvait...

maintenant les jeunes ont besoin de 380 alors qu'ils ne feront rien de plus avec... (et qu'accessoirement ça sera beaucoup moins stable en manual, trop court en dual...)

lenosky a des bases de 406, chase 420... comme quoi c'est dans la tête ;)
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Messagede Grég » Lun Nov 07, 2005 9:42 pm

Grég est en 420, il a pas de probleme non plus :smile3:
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Messagede chogo » Lun Nov 07, 2005 9:55 pm

moi je suis en 410mm sur mon streak'x mais j'arrive pas a manualer (nouveau verbe dans le dico lol)

c a cause de ma drop off? j'ai un long top tube? des bases trop longue?
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Messagede Grég » Lun Nov 07, 2005 9:56 pm

Tu manque d'entrainement ;-)


Des manual jen fais avec des big hit, des dudes des patriot,....
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Messagede TylerDurden » Lun Nov 07, 2005 10:02 pm

chogo a écrit:moi je suis en 410mm sur mon streak'x mais j'arrive pas a manualer (nouveau verbe dans le dico lol)

c a cause de ma drop off? j'ai un long top tube? des bases trop longue?


bah faut bosser ;)

C'est pas juste en changeant le matos qu'on progresse! Des bases plus courtes permettront de cabrer plus facilement, mais ça ne t'aidera pas à mieux tenir, au contraire, ça sera beaucoup moins stable. Pour le manual, il faut sentir le truc, et pousser sur les jambes ;)
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