Commençal Combi S ou autre fin de série ?

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Commençal Combi S ou autre fin de série ?

Messagede titoune51 » Jeu Oct 14, 2004 9:43 pm

Bonjour
je compte acheter un nouveau VTT tout suspendu aux alentours de 1000-1200 € ( mon pére possède actuellement un Lapierre X control Comp j en voudrai un au moins aussi bien )
Je me suis rendu compte que les modèles 2004 pouvaient valoir le coups avec des reductions allant jusqu'à presque moitié prix.
Que pensez vous du Commençal Combi S 2004 à 1199€ (à discuter peu etre) au lieu de 1650€ ? Quelqu un l a déjà essayé ?
Avez vous d'autres offres intérressantes ?
Merci bcp :mdr:
Lapierre X-control Comp
Je cherche le nouveau ...
titoune51
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede lechadmerdkiPu » Sam Oct 16, 2004 10:14 am

Commençal c la classe !!! jai profité des soldes de cette année pour avoir mon Pasta Power 2004 à 2500€ au lieu de 3700...
le combiS est un très bon vtt tout mou pour le XC, reste à voir s'il y en a encore dans les cartons... Sinon au niveau rapport qualité prix il y a lapierre qui cartonne^...
lechadmerdkiPu
Membre régulier
Membre régulier

Messagede titoune51 » Sam Oct 16, 2004 11:59 am

merci en fait mon père a un lapierre x-control comp il en est tres content j'en voudrai un equivalent mais une autre marque serai bien pour voir la difference et en plus peu de promo sur lapierre non ?
Lapierre X-control Comp
Je cherche le nouveau ...
titoune51
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede gatpowers » Sam Oct 16, 2004 5:15 pm

Moi j'ai acheté un Combi S 2004 à 1155€ au lieu de 1650€. Au programme: Cadre alu 7005T6 (très très bien le T6), amorto Rockshox Bar et fourche Rockshox Duke XC le tt pneumatique et léger, transmission Av Deore et Ar LX (ds un superbe gris anthracite :mrgreen: ), frein Formula B4 Sport, Mavic XM117 (on peut pas tt avoir :-() ), cintre relevé, position nickel et blablabla...

Bref un super bike pour le prix, vraiment nikel à l'usage. Sûr y pas les suspattes blocables, mais bon je n'en ressent pas le besoin car vu ct les terrains sont glissant, vaut mieux motricer et là aucun soucis, même debout sur les pédales :-)

En plus, ca permet de rouler différent car j'ai fait ma preimière course organisée par un club et je me suis cru dans un centre d'essai Lapierre. Y avait que ca, du modèle y a 10ans au dernier X-control.

Alors don't forget: Commencal : bicycle d'opinion! :edr:
Jamais + vite k'a fond! Image
gatpowers
membre occasionnel
membre occasionnel

Retourner vers Matos et discipline