J'ai un peu cherché et pas vu d'avis sur cette fourche pourtant disponible facilement dans l'hexagone...
Moi je la trouve plutot sexy et 60mm avec les bikes actuels ça me parait suffisant, non ?

STREET - DIRT - SLOPE - PARK
 STREET - DIRT - SLOPE - PARK FREERIDE - DH - 4X
 FREERIDE - DH - 4X  ENDURO - XC - RANDO
 ENDURO - XC - RANDO

tax a écrit:il n'y a aucun reglage sur cette fourche!!et il y a que de ressort dedans je crois!

) et mes plongeurs sont nickel. Les seuls marques dessus sont des projections de cailloux lors de mes passages en montagne.
 ) et mes plongeurs sont nickel. Les seuls marques dessus sont des projections de cailloux lors de mes passages en montagne. , mais si toutes les fourches avaient été inversées, on aurait pensé à mettre le pied  de coté non ?
 , mais si toutes les fourches avaient été inversées, on aurait pensé à mettre le pied  de coté non ? , cet argument rentre en compte quand tu pèse ton pesant de cacahuètes aux alentours de 75/80kg.
 , cet argument rentre en compte quand tu pèse ton pesant de cacahuètes aux alentours de 75/80kg.

DrS a écrit:JR, si tu n'as pas eu de feedback alors qu'elle est facile a se procurer, c'est pas pour rien, tout le monde flippe de rouler avec ça!

Et accessoirement tu feras le ménage et la bouffe
 Et accessoirement tu feras le ménage et la bouffe  

Normal a écrit:Maintenant si tu as 200€ à tanter quelque part prend la et tu seras notre cobaye mais pour moi ce n'est pas un investissement

Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités