bertrand a écrit:... niveau CE1
mon papa est plus fort que le tien
faut arreter la, moi j'ai déja rouler avec ben kijak, et il justifie completement son sponsors et ses segments dans les vidéos.
a+
Bondu a écrit:Je n'ai pas vu ses passages dans les grosses vidéos, toutes les petites vidéos (même autres que celles de benoit) que j'ai pu voir de lui il jouait les casse cou, casse gueule ...
Tanguy24Bicycles a écrit:Hé Bondu lui au moins il tente et essai de prouver des choses il ne fait pas que parler...il a rien demandé à personne Ben. Laissez le tranquille. Si on disait de toi mon cher Bondu que t un Bender en puissance et que t toujours la gueule parterre, un sans cerveau que l'on dénigre en permanence comme Bender ca te ferai plaisir ? Tu n'as que 18 ans et tu parles déjà comme ca ds gens que tu ne connais même pas...crois moi que de parler comme ca sans connaitre c un coup à prendre des coups de batons sur les doigt...
jox a écrit:salut tout le monde,
juste pour dire que c'est pas parce qu'il a tenté une cascade y a un petit moment (voir quelques années) de ça qu'il faut lui coller une étiquette de bender!!! surtout que les 2 lascars ne sont pas du tout comparables....
Aprés si vous doutez encore, arrangez vous pour le voir rouler au pipe trail (ou ailleurs en champs de bosses)) et aprés osez dire qu'il a un style déneuroné !! *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* j'aimerai bien avoir le même style de m**** alors!!!! parce que dans le genre stylé et aérien, moi je dis "chapeau bat M. Kijak"
ciao
jox
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités