ouais pareil, j'aime pas trop les cuisers en general mais la waouw :)
il est peut etre pas dans les regles du cruiser comme vous dites mais moi j'aime bien :)
J'ai touché le général lee à 244€ avec les frais de ports.Acheter en allemagne donc pas de garantie mais j'ai pri le risque hein moolood .
J'ai rajouter environ 350€ de matos.
Je l'avais déjà essayer avant le changement de matos bah c'est génial quand même très reactif mes 180 que je n'avais pas fais depuis l'époque de mon bmx (+ de 6mois) sont revenus très vites, on trouve assez vite des repères même si au début celà fait un peu drôle après c'est du régal !
waou cool.
franchement si j'avais eu de l'argent a depenser pour un autre velo j'aurais presque exactement fait ce montage sur le GL mais je l'ai revendu ! :S
Laisse le comme ca il est vraiment joli.
pourquoi pas un District High ? (j'aurais mis ca perso)
Bon alors petite couronne lors du changement de roue arr.
District hight parceque en faite il y en avait pas sur DOM .
J'ai testé le bike aujourd'hui et c'est une TUERIE, après un peu d'adaptation le vélo devient très maniable hyper réactif, et mega court.
Malheureusement j'ai encore défoncé ma roue arr
Alors le truc que je me demande moi c'est comment vous faites Les bikes sont tout le temps ultra clean jamais une rayure pas un péte rien Alors vous faites quoi vous montez les bikes et vous vous en servez juste pour aller chercher le pain c'est pas possible autrement