Ok il est joli mais alors tu crois que ça fait de lui un top dirt rider ???
moi aussi je fais des no foot can can...
enfin bref moi j'aime bien son style,je ne l'ai jamais rencontré et je n'ait donc rien à dire sur lui

ilovedirt a écrit:waaa un no foot can can...
Ok il est joli mais alors tu crois que ça fait de lui un top dirt rider ???
moi aussi je fais des no foot can can...
enfin bref moi j'aime bien son style,je ne l'ai jamais rencontré et je n'ait donc rien à dire sur lui
cjerem51 a écrit:qui n'est jamais tombé...![]()
bah regarde re-union qui est pas toute jeune et tu vera qu'il fait pas que tomber![]()
a la place de critiquer... faite mieu
Bondu a écrit:cjerem51 a écrit:qui n'est jamais tombé...![]()
bah regarde re-union qui est pas toute jeune et tu vera qu'il fait pas que tomber![]()
a la place de critiquer... faite mieu
Je crois deviner par ces termes que tu apprécies Bender. Pas de cerveau, je tombe, je manque de me tuer, mais *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* qu'est-ce qu'il fait bander les jeunes comme toi...
Je pense qu'à travers une vidéo l'intérêt est d'idolâtrer le personnage présenter, et montrer dans une vidéo que le mec tombe énormement ammène à te poser des questions quant à la place qu'il occupe dans cette vidéo si ce n'est bouche trou et montrer de la gamelle. Nuance avec la partie où t'as tous les footages foirés, ok il a loupé son trick, il réessaie comme toi et moi; mais là c'est te montrer qu'il ne le réussit même pas.
Je pense que ce genre de regard vient avec la matûrité (arrêtez moi si je me trompe), mais depuis 1 an je pratique d'autres sports à côté du vélo qui recquierent une technique. Depuis je juge plus une performance par sa technique que par son aspect impressionant.
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités