Il a fait un manual d'accord mais il a fait quoi avant ?
Un simple manual suffit quand un vélo est déjà rincé.
Normal a écrit::innocent: C'est pas pour dire mais tous les Q Bikes Shaolin que j'ai vu de cassés sont tous cassés au même endroit![]()
D'aprés moi les tubes employés ne doivent pas être vraiment au top pour pouvoir baisser les prix bien sûr![]()
C'est louche
betterave a écrit:ba je trouve que ca veut rien dire le matos, le mec peut avoir un vieux matos, et trop bien gérer!
golgfag a écrit:En même temps le gars doit être un gros bourrin, car vu ce qu'il a comme jante arrière ...
Normal a écrit:Des cadres cassés j'en ai vu plein aussi mais je trouve bizare quand même que tous les shaolins pétent tous au même endroit.
Surtout qu'il n'a pas l'air vraiment vieux ce cadre![]()
De plus je sais pas si tu as déjà pété un cadre en 2 litérallement comme sa mais bon là je trouve un peu fort parceque normallement il ne doit pas céder d'un coup comme ça.
Surtout qu'un cadre fissuré on l'entend vite car il craque à chaque coup de pédale alors il a du vraiment vouloir se le péter comme sa en y allant plusieurs fois.
Surtout que la roue de devant n'est pas vraiment morte et sur la photo on voit pas trop d'huile couller de la fourche pour dire que le type a du s'y prendre à plusieurs fois parceque là c'est pas possible.
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités