potence dedge 24B cassé!!!

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede woodman » Mer Avr 12, 2006 11:23 pm

je viens de voir les photos et il est clair que le problème est flagrant.la vis du milieu exerce une pression sur la plaque alors que celle ci n'a pas d'appuit à cet endroit contrairement aux vis des cotés; forcement ça casse.
pour ceux qui aurait cette potence:ne serrait pas les vis du mileux ou enlevait les.
woodman
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede berlioz78 » Jeu Avr 13, 2006 8:58 am

ils ont enlevé trop de matière... c'est stylé OK mais c'est l'arme anti rider la plus efficace, que des riders sans dents :-()
Ou pas.
berlioz78
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede jony91 » Jeu Avr 13, 2006 10:05 am

les dentistes vont se faire plaisir!!

au moins,si on peut recuperer une carte comme les personne agée
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede monochico » Jeu Avr 13, 2006 10:36 am

tristan ma repondu en me disant que a l avenir il fournirai certainement une notice pour le montage de la potence et que peppl vont me la changer sans trop de probleme!!mais bon il est desoler et tout et tout...
ca empeche pas que j ai failli me peté tous les chicos et devenir alors pour de vrai un "monochico!"!!! :-()
moi je l'aime mon toy!
monochico
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Beb » Jeu Avr 13, 2006 11:38 am

Le coup de la notice c'est un peu chiant je trouve.
Tout le monde n'a pas les moyens de se prendre une clé dynamométrique et vu que c'est du matos destinés à des petits bourraings parfois vaut mieux laisser l'esthétisme de côté.
Vive le matos AD :edr:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede jony91 » Jeu Avr 13, 2006 12:36 pm

bah ecoute,Moolood,je suis d'accord!!
moi j'ai dit ma penser,et ce que je ressent!!
aparament je ne suis pas le seul!
mais je parler pas pour la potence,mais pour la generalité!

ensuite,sur beaucoup de site,on descent par exemple streak'X

alors que je trouve cette marque tres bien!

mais les gens renie cette marque parcequ'il est facile de rouler sur un streak'X,et que ce sont beaucoup de magasin qui leur donne une mauvaise reputation!(comme montain biker etc...,qui ne voulai pas reparer une roue parcequ'elle ete sur un cadre styreak'X poncer en plus!!)

c'est ce genre de reaction qui me deplait aussi!

et pourtant,là on dit rien!

jony91
Bon Elève

Messagede charlevolution » Jeu Avr 13, 2006 3:25 pm

Moolood a écrit:Juste pour dire mec :

736 personne ont lu un post intitulé en gros "Potence 24B de m****" et je te parle pas des gens de passage qui ne sont pas connectés....alors qu'en fait, l'équipe 24 a fait du bon boulot, et qu'en plus, tout s'arrange.....

Ma question est simple : serait il possible d'arreter de dégommer systématiquement une marque des qu'on a une emmerde ?!?

Ne le prends pas mal, mais a cause de ce genre de titre, tu as indirectement (voire meme directement) fait du tort à la marque.....c'est là que je me demande si c'est justifié mec

J'irai meme plus loin dans le raisonnement. Si j'étais Tristan, et que j'avais pris connaissance de ce post, je ne t'aurai pas fait passer ca en garantie. Aux States, on a poursuivi des gens pour 10x moins que ca, ne l'oublies pas ;-)

alors la je trouve que tu abuses
le probleme ne vient pas d'un défaut pour un produit mais d'un probleme général de conception. a 99€ la potence ils pouvaient faire + de tests et optimiser cette potence. A ce prix la on peut attendre cela non?

Ensuite le procès c'est pas Tristan qui pourrait le faire comme tu as l'air de l'insinuer mais plutot monochico qui a risqué sa vie à cause d'un produit défectueux et surtout mal concu.

24 est inexucusable sur ce coup et c'est normal que leur image de marque en prenne un coup. ca leur fera pas de tord, vivre sur ses acquis c'est pas bon du tout pour progresser dans la vie.
pouloum poum poum....
charlevolution
Membre survolté
Membre survolté

Messagede bfnfifou » Jeu Avr 13, 2006 4:13 pm

Oui mais tristan en est concien et il a résolu le probléme, ce qu'il voulai dire c'est monochico a "parler" un peu vite
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede monochico » Jeu Avr 13, 2006 4:32 pm

et les gars vous planez serieux !!!! moi j ai rien contre 24B je roule sur un toy et je vis 24B!!!et je trouve que c est normal que je parle comme ca !!attendez j ai failli m explosez la tronche!!!alors j en ai rien a foutre de faire de la pub ou pas!!je pensais qu un forum c etait fait pour ca pour partager notre experience sans parti pris!! et puis m**** a 99euros je pensais avoir confiance au matos!!!donc maintenant si il y a un probleme de fabrication qu il le resolve mais que ca soit pas les clients qui trinquent derriere!
voila :fire:
moi je l'aime mon toy!
monochico
Membre survolté
Membre survolté

Messagede jony91 » Jeu Avr 13, 2006 5:10 pm

monochico a écrit:et les gars vous planez serieux !!!! moi j ai rien contre 24B je roule sur un toy et je vis 24B!!!et je trouve que c est normal que je parle comme ca !!attendez j ai failli m explosez la tronche!!!alors j en ai rien a foutre de faire de la pub ou pas!!je pensais qu un forum c etait fait pour ca pour partager notre experience sans parti pris!! et puis m**** a 99euros je pensais avoir confiance au matos!!!donc maintenant si il y a un probleme de fabrication qu il le resolve mais que ca soit pas les clients qui trinquent derriere!
voila :fire:

je suis d'accord avec toi!!

ca aurai ete un cintre planeteX ou alors une potence Kore,ca aurai ete pareil!!

faut redecendre sur terre,24,comme tout autre marques on des defaut!
on a juste rapeler que justement,chez 24,il y a comme...un laissr aller sur la qualité

jony91
Bon Elève

Messagede cetto78 » Jeu Avr 13, 2006 7:20 pm

SALU TOUT LE MONDE MOI POUR LA POTENCE JE PENSE A PROBLEME DE SERRAGE MAUVAISE REPARTITION DU SERRAGE MAIS 24 N EST PAS INDESTRUCTIBLE ET A SES DEFAUTS

JEREMY
cetto78
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede julien_noname » Jeu Avr 13, 2006 7:31 pm

cetto78 a écrit:SALU TOUT LE MONDE MOI POUR LA POTENCE JE PENSE A PROBLEME DE SERRAGE MAUVAISE REPARTITION DU SERRAGE MAIS 24 N EST PAS INDESTRUCTIBLE ET A SES DEFAUTS

JEREMY

Ne Crie pas !!!
oui surrement mais le produit vient de sortir et doit corriger certains defauts.
mettez vos casques ...
julien_noname
Membre survolté
Membre survolté

Messagede RoDéO.2 » Jeu Avr 13, 2006 8:25 pm

Ben je suis pas trop d'accord avec toi Moolood :innocent: , déjà il a pas écrit "potence 24B de m****" mais "potence 24B cassé" et s'est le cas. Donc je trouve qu'une marque qui fonde sa réputation sur la solidité de ses produits et qui vend 99€ une potence qui pète au serrage ne mérite pas qu'on lui fasse de la pub. ;-)

PS : Cetto78 je crois qu'il te faut appuyer sur le bouton Maj de ton clavier! :-)
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline