califor21 a écrit:Beb a écrit:RoDéO.2 a écrit:Sinon pour le boitier excentrique, est ce qu'on a un réglage progressif ou uniquement deux positions tendu/détendu?
Moi je dit ca c'est de la reponse !!!
cycledelique a écrit:Y a des fois tu me fais vraiment penser a un truc lourd une chaine (celui qui trouvera le smiley correspondant aura le droit a un sandwich)
pock a écrit:bon eh ben par rapport au deux post précédents (je vous excuse) je te nais juste a vous faire savoir que mon bike déboite, c'est un pur régal et j'esper qu'il ne se pétera pas (si sa vous interresse bien sur et si non ben sortez de ce post merci).
ensuite califor21 je suis tout a fait d'accord ac toi, ça peut arrivé sur n'importe quel bike. en tout cas merci a toi de parler de mon bike et pas trop de reste![]()
.
A+
golgfag a écrit:pock a écrit:bon eh ben par rapport au deux post précédents (je vous excuse) je te nais juste a vous faire savoir que mon bike déboite, c'est un pur régal et j'esper qu'il ne se pétera pas (si sa vous interresse bien sur et si non ben sortez de ce post merci).
ensuite califor21 je suis tout a fait d'accord ac toi, ça peut arrivé sur n'importe quel bike. en tout cas merci a toi de parler de mon bike et pas trop de reste![]()
.
A+
Bah si ça peu te rassurer un pote a fait un gap d'environ 4-5 mètres avec réception à plat, tout à plié sauf le cadre ... qui était un Chase, donc niveau solidité je me fais pas de souci![]()
En tous cas beau vélo
blop....l.extraterrestre a écrit:c'est vrai ca !
dailleurs, selon son frère " c'est pour bientôt"
golgfag a écrit:blop....l.extraterrestre a écrit:c'est vrai ca !
dailleurs, selon son frère " c'est pour bientôt"
C'est pour bientôt quoi ? La vidéo ? Si oui, tu rêves, je devais aller la chercher il y a un truc comme 2-3 semaines ... et toujours rien, le monteur fait trop chier
pock a écrit:bon eh ben par rapport au deux post précédents (je vous excuse) je te nais juste a vous faire savoir que mon bike déboite, c'est un pur régal et j'esper qu'il ne se pétera pas (si sa vous interresse bien sur et si non ben sortez de ce post merci).
.
A+
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités