Chase1 singlespeed!!!

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede RoDéO.2 » Jeu Juin 08, 2006 11:35 am

Sinon pour le boitier excentrique, est ce qu'on a un réglage progressif ou uniquement deux positions tendu/détendu?
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede Beb » Jeu Juin 08, 2006 11:36 am

RoDéO.2 a écrit:Sinon pour le boitier excentrique, est ce qu'on a un réglage progressif ou uniquement deux positions tendu/détendu?

:smile3:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede califor21 » Jeu Juin 08, 2006 12:06 pm

Beb a écrit:
RoDéO.2 a écrit:Sinon pour le boitier excentrique, est ce qu'on a un réglage progressif ou uniquement deux positions tendu/détendu?

Moi je dit ca c'est de la reponse !!! :edr:
califor21
Membre survolté
Membre survolté

Messagede pock » Jeu Juin 08, 2006 1:08 pm

bon les gars...merci de revenir sur le sujet principal...c'est vrai que c'est pas très rassurant de me montrer la foto de mon bike pété en deux...enfin bref.. :innocent:
la gold label déchire bien! ya aucun soucis avec.
pour le boitier j'en sais rien du tout.
ensuite pour ma transmission ya aucun soucis, la billette gène absolument pas.

Voila a+. :mrgreen:
"Can we please get some peace and quiet around here.."
pock
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Champignon » Jeu Juin 08, 2006 1:12 pm

califor21 a écrit:
Beb a écrit:

Moi je dit ca c'est de la reponse !!! :edr:

En meme temps la reponse est 2 post plus haut... ;-) :innocent: :edr:
Champignon
Pro Rider

Messagede califor21 » Jeu Juin 08, 2006 6:14 pm

Oé mais ca reponse je trouve quelle etait pas mal quand meme.

Aprés pour le velo peté en deux, je pense qui faut pas ce voilé la face ca peut arriver a tout le monde, moi meme je l'ai vecu, un cadre d'un certaine marque et d'une certaine valeur qui c'est peté au meme endroit que sur la photo, ba ca ma foutu les boule j'en ai racheté un a 20 € avec une geo pas trop mal est ca tien toujours. ;-)

Donc c'est sur que ca peut t'arriver, pas forcement par ce que c'est un chase, mais bon pense y pas et eclate toi :-()
califor21
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Grég » Jeu Juin 08, 2006 6:46 pm

cycledelique a écrit:Y a des fois tu me fais vraiment penser a un truc lourd une chaine (celui qui trouvera le smiley correspondant aura le droit a un sandwich)

Image

Image

Image

Image

Avec ça j'ai bien droit à mon sandwich :-()
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede golgfag » Jeu Juin 08, 2006 6:48 pm

Désolé de refaire un petit HS, mais je savais pas où mettre ça, donc ....

Benoit, j'ai rien contre toi et que tu mettes ton site à tout bout de champ je m'en tape totalement, par contre je te trouve réellement irrespectueux vis à vis des photographes. Car poser le nom de son site sur des photos prises par d'autres, c'est de l'appropriation et si on des photographes voyait ça je pense que ça l'énerverait légèrement. Lorsque c'est sur ton site ou que tu utilises une photo, ai au moins la délicatesse de mettre le nom du photographe, histoire de respecter son travail ;-)
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede pock » Jeu Juin 08, 2006 7:18 pm

bon eh ben par rapport au deux post précédents (je vous excuse) je te nais juste a vous faire savoir que mon bike déboite, c'est un pur régal et j'esper qu'il ne se pétera pas (si sa vous interresse bien sur et si non ben sortez de ce post merci :fuck: ).

ensuite califor21 je suis tout a fait d'accord ac toi, ça peut arrivé sur n'importe quel bike. en tout cas merci a toi de parler de mon bike et pas trop de reste :smile3: :mdr: .

A+
"Can we please get some peace and quiet around here.."
pock
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede golgfag » Jeu Juin 08, 2006 7:27 pm

pock a écrit:bon eh ben par rapport au deux post précédents (je vous excuse) je te nais juste a vous faire savoir que mon bike déboite, c'est un pur régal et j'esper qu'il ne se pétera pas (si sa vous interresse bien sur et si non ben sortez de ce post merci :fuck: ).

ensuite califor21 je suis tout a fait d'accord ac toi, ça peut arrivé sur n'importe quel bike. en tout cas merci a toi de parler de mon bike et pas trop de reste :smile3: :mdr: .

A+

Bah si ça peu te rassurer un pote a fait un gap d'environ 4-5 mètres avec réception à plat, tout à plié sauf le cadre ... qui était un Chase, donc niveau solidité je me fais pas de souci :mdr:
En tous cas beau vélo ;-)
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede blop....l.extraterrestre » Jeu Juin 08, 2006 7:45 pm

golgfag a écrit:
pock a écrit:bon eh ben par rapport au deux post précédents (je vous excuse) je te nais juste a vous faire savoir que mon bike déboite, c'est un pur régal et j'esper qu'il ne se pétera pas (si sa vous interresse bien sur et si non ben sortez de ce post merci :fuck: ).

A+

Bah si ça peu te rassurer un pote a fait un gap d'environ 4-5 mètres avec réception à plat, tout à plié sauf le cadre ... qui était un Chase, donc niveau solidité je me fais pas de souci :mdr:
En tous cas beau vélo ;-)

c'est vrai ca !
dailleurs, selon son frère " c'est pour bientôt" :edr:
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede golgfag » Jeu Juin 08, 2006 7:50 pm

blop....l.extraterrestre a écrit:c'est vrai ca !

C'est pour bientôt quoi ? La vidéo ? Si oui, tu rêves, je devais aller la chercher il y a un truc comme 2-3 semaines ... et toujours rien, le monteur fait trop chier :injures:
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede blop....l.extraterrestre » Jeu Juin 08, 2006 8:12 pm

golgfag a écrit:
blop....l.extraterrestre a écrit:c'est vrai ca !

C'est pour bientôt quoi ? La vidéo ? Si oui, tu rêves, je devais aller la chercher il y a un truc comme 2-3 semaines ... et toujours rien, le monteur fait trop chier :injures:

oui je parlais de la vidéo...vendredi dernier je cite sylvain " je m'en occupe" :mdr:
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Beb » Jeu Juin 08, 2006 9:00 pm

A+

Pas de HS stiplé.

En tout cas ton bike claque beaucoup alors nul doute que tu dois te régaler avec pour longtemps ;-)
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede nicho » Lun Juin 12, 2006 3:40 pm

je suis desole je voulais pas mettre la mauvaise ambiance et comme je l'ai dis dans mon post en montrant la photo le mec a qui appartient ce velo c un mec qui envoi gros et vraiment genereux dans son style et c chose la peut arrive a beaucoup de velo.
Le truc qui est flippant c'est que il l'a pete en faisant un bon gros backflip et il aurais pu ce heurte mechament.
sinon tres beau velo ca c sur.

Nicho

amuses toi bien .
nicho
membre occasionnel
membre occasionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline