Un vélo street pour 500€ pour débuter???

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Shorty » Mar Mai 23, 2006 7:28 pm

Bon puisqu'il y a de forte chance que poison bike ce soit pas bouger le cul et que j'annule la commande si demain j'ai pas de réponse concrete quand je vais sonner .... j'aimerais bien savoir si vous auriez pas un ou l'autre spad de coté ^^ donc toujours en 24" ;) leger si possible donc pas une brique de 20kg ^^ si possible disque :-() voila ce sera tout :) merci beaucoup :) et je n'ai pas de budget extensible ;) donc toujours 550€ maximum en comptant les frais de port bien sur ;)
Shorty
Designer Officiel

Messagede rmi3502 » Mar Mai 23, 2006 9:07 pm

Shorty a écrit:Bon puisqu'il y a de forte chance que poison bike ce soit pas bouger le cul et que j'annule la commande si demain j'ai pas de réponse concrete quand je vais sonner .... j'aimerais bien savoir si vous auriez pas un ou l'autre spad de coté ^^ donc toujours en 24" ;) leger si possible donc pas une brique de 20kg ^^ si possible disque :-() voila ce sera tout :) merci beaucoup :) et je n'ai pas de budget extensible ;) donc toujours 550€ maximum en comptant les frais de port bien sur ;)

Ah bon m**** dsl pour toi !!
Alors comme ça poison c'est pas sérieux ??Parceque je voulais faire une commande de matos pour un pote mais bon....
rmi3502
RMIste
RMIste

Messagede Shorty » Mar Mai 23, 2006 9:14 pm

je vais sonner chez eux dans l'apres midi demain pour savoir ou cela en est mais bon 3semaine aucune reponse concrete de leur part ... et l'argent pas débiter de ma carte visa ... sa semble bizarre en tout cas il vont avoir de mes nouvelle si il on oublier ma commande :fire: :fire: :injures:
Shorty
Designer Officiel

Messagede weedman » Mar Mai 23, 2006 9:28 pm

ce message est pour Jéjé
t'as écri que le commencal absolut été a 500€.
où est-ce-que je peux le trouver à ce prix car je cherche et cherche encore moi, j'le trouve à 600€ et non 500.
tien moi au couran stp

et bon ride à tous
weedman
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Shorty » Mar Mai 23, 2006 9:42 pm

sa me tenterais mais bon deja j'ai pas de budget extensible puis les frais de port en plus :( sa va monter a 675€ au moins :s donc désolé mais c'est pas pour moi
Shorty
Designer Officiel

Messagede weedman » Mar Mai 23, 2006 9:51 pm

ce message est pour Jéjé
t'as écri que le commencal absolut été a 500€.
où est-ce-que je peux le trouver à ce prix car je cherche et cherche encore moi, j'le trouve à 600€ et non 500.
tien moi au couran stp

et bon ride à tous
weedman
membre occasionnel
membre occasionnel

Précédente

Retourner vers Matos et discipline