bah franchement moi j'ai roulé 8mois en rigide avant avec le ns, j'avais carrément pas prévue de remétre une suspet mais avec ma rigide c'était inroulable!!
Sa te fait un truk ultra bizare, c'est super désagréable a rouler, genre dans une rotation c'est trop spécial, les bazes courtes font qu'il tourne comméme mais c'est super désagréable.. C'est coulé au sol! Par contre en manual avec un rigide basse il est ultra stable!
En aérien sa te donne un comportement bizare.. bah aten faut( que je retrouve mais premiére imprésion que j'avais laissé sur benoit gori)
http://benoit.gori.free.fr/forum/viewto ... &start=475
Samedi 07 avril webzine benoit gori
maxou power a écrit:bon je rentre dune bonne apréme de riding et le verdicte et mitigé!
Franchement il est bizarre... par rapport a mon ns, je preféré limite mon ns.. sur le molly j'ai vraiment l'impression d'être cloué au sol! les rotations passe avec moins d'ésence.. fin bref la jdoit avouer jsui un peux.. :s7: :s12:
bn je doit avouer que je suis pas habituer, qu'il est monté diférament de mon ns, et que j'y suis pas du tout habitué a ce montage mais bon la je suis plus déçus qu'autre chose...c'est pas le kif au quel je m'attendais!
Un pote qui était avec moi ST3:
_st3_ a écrit:pour l'avoir testé aussi taleur, j'suis décu du comportement du bike, mais bon peut etre que c'est ton montage, mais c'est clair que le ns était plus sympa, enfin bon moi j'aurais mis une fourche suspendu :p
Bon au jour d'haujordui je sui monter comme suis:
cadre: Union street MOLLY brown
fourche: Gold label 80mm
pédalier:fly noir
pédales: welgo mg1 noir
plateau:animal 22dts
chaine: kmc 710 sl (bref la percé lol)
moyeu avant: coalition
cercle avant: rhyno lite xl 36h
pneu avant:kenda signature npj 2.10
cercle arrière:revell 36h
pneu arrière: kenda siganture npj 2.10
jeu de direction: race face deus
selle: united
moyeu arrière: khe freecoaster brown
guidon: wonderbras light brown
potence:atack front schadow brown
poignée: schadow brown
bar end: schadow brown
tige de selle: schadow brown
colier de selle: schadow brown (lol
Et je doit t'avouer que c'est imprésionat! le faite de l'avoir monter avec un fourche plus haute, fin a la hauteur préscris pour la géo, c'est époustouflant!! j'ai jammais vue un bike aussi agréable et aussi maniable, que se soit dans les air, en rotat ou.. sa tourne tout seul mais d'une force! un moon ou un last (lol) a coté c'est des camions (j'ai pu comparé lol) fin il faut vraiment le monter avec un fourche de heu.. je croi que c'est 455mm.. et la c'est que que du bhoneur!!!
PS pour le frein je roul avec un kenda en 2.10 ba mon u brake evolver frote le pneu! (et pas qu'un peu)donc..
Par contre tu veras le cadre est magnifique le plus beaux que j'ai vu! hyper bien fini etc.. fin breF..lol