je suis plutot daccord , il est bien simpa un super equipement la couleur pareil pas trop fan par contre les bases je les trouves super originales et elles doivent etre plutot pratique....
un elephant sa trompe enormement (quelle raport? aucun )
il pete ton bike frangin!!!!
parcontre va pas tro rouler pres du lycee, paske il von te prandr epour une tapette....est la....les meufs..ou "la" meuf...looooool
nan me sans doute cant elle voira tes groooos bras ki tiene ce haut guidon avec cette jolipotence rouge, elle dira....WaaaaaaaaW I LOVE CHAMPI
Bon la couleur ça va passer a la bombe sous peu je pense... Le cadre pese 2gk100, boitier euro... Le prix de vente je sais pas j'essaye de me renseigner, mais si vous etes interessés contactez l'importateur,
mtblparts
Si nouvelle peinture il y a ça sera une vert bleu clair comme le Fit promodel 2006 de Mike Aitken... Je devrais pouvoir le faire repeindre par MDE directement mais ça prend un peu de temps (donc un peu de temps sans vélo), donc le peinture a la bombe serait une solution temporaire !
Vais voir si j'arrive pas a le faire repeindre par mde rapidement.... enfin bon on verra... En attendant c'est pas mal sur les photos! Photo du jour sur http://www.pinkbike.com: