moyeux 24B

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede jibé 76 » Sam Mai 27, 2006 11:16 am

biensur!!

j'aime pas 24 et je trouve leurs moyeux mais chris king c'est pas la meme chose:
corps en inox chirugicale , pièces titane..etc ce sont pleins de matières nobles.mais je trouve quand meme ça très cher!!tout comme bmw , black market , hadley , hope , koxx...etc

mais il y a encore pleins de personnes pour acheter donc je voit pas pourquoiils se preveraient!! :-)
rider sans peur et sans reproche...
jibé 76
Goldmember
Goldmember

Messagede BENOIT » Sam Mai 27, 2006 11:33 am

golgfag a écrit:J'ai une question : le prix des moyeux Hadley, Chris King, ou des autres pièces du style Hope, les cadres Black Market (et leur potence), etc .... vous trouvez les prix abusés ou pas ?

oui mème si je ride déja sur un cadre blkmrkt, je voulais la potence, mais en france à 80€ comparé à 69$ je trouve cher l'importation!!
BENOIT

24/koxx===>rien compris a la vie

Messagede sphinx » Sam Mai 27, 2006 12:42 pm

Alax a écrit:Au non !! je suis décu la jaurai beaucoup voulu voir ce que ca donné mais au prix la c'est inconsevable :injures: !!! A vouloir trop faire une marque pour personne riche ca va les perdres... :hein4: :bad1:

+1 je suis entierement du meme avis

je sais pas si vous avez remarquer mais la marque koxx a la meme politique

c marant il sont distribuer par les meme =) =) =)

comme dit le dictons qui se ressemble sassemble...

cependant ce n'est pas une victoire...
sphinx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede sphinx » Sam Mai 27, 2006 12:45 pm

jibé 76 a écrit:biensur!!
mais il y a encore pleins de personnes pour acheter donc je voit pas pourquoiils se preveraient!! :-)

et oui .....
sphinx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Beb » Sam Mai 27, 2006 2:03 pm

j'aime pas 24 et je trouve leurs moyeux mais chris king c'est pas la meme chose:
corps en inox chirugicale , pièces titane..etc ce sont pleins de matières nobles.mais je trouve quand meme ça très cher!!tout comme bmw , black market , hadley , hope , koxx...etc

Chris King leurs moyeux sont bien sympas mais pas top je trouve.
Un corps de roue libre super long à roder qui en xc ne donne pas les même qualités qu'un DT ou Hope. Après j'ai entendu parler des problèmes de desserrage récurrents mais je connais pas pour me prononcer.
Après c'est une qualité de fabrication hors du commun.

Hope j'aime bien l'idée du 100% récupérable avec toutes les pièces dispos et pas à des prix pas possibles mais en ce qui concerne les bulb ce ne sont pas les plus fiables (peut être les Pro II).

DT sont surement les meilleurs moyeux que j'aie démontés. Les roulements ne sont pas les meilleurs mais le corps de roue libre est génial et fait référence en tandem ainsi que le reste des pièces. Les finos de montages équilibrés surtendus du xc vont trouver les roues moins équilibrées que sur les Hope mais ça reste un autre monde.

Après Hadley c'est un peu la garantie de longue durée, du costaud pas forcément des plus légers mais qui lachera jamais. Je connais beaucoup de descendeurs avec. En plus petite touche, le cliquetit fait des ravages :-()

Je vous raconte pas la tristesse quand j'ai revendu mes roues avec moyeux 440 et remis mes roues d'origine à moyeu cacanondale (= formula etc etc ...)
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede TylerDurden » Sam Mai 27, 2006 4:33 pm

Beb a écrit:

Chris King leurs moyeux sont bien sympas mais pas top je trouve.
Un corps de roue libre super long à roder qui en xc ne donne pas les même qualités qu'un DT ou Hope. Après j'ai entendu parler des problèmes de desserrage récurrents mais je connais pas pour me prononcer.

Après c'est une qualité de fabrication hors du commun.

Je confirme :)
Desserage récurent la première année, après ça commence à tenir, rodage assez long... mais bon un moyeu a cassette monté en single speed => pas bon! Le modèle single speed de mon pote thomas était vraiment top.

Pour ma part j'attends de voir les caractéristiques du 24: nombre de cliquets, montage... parce que pour l'instant, le prochain sur ma liste est le hope single speed!
En tt cas le 24 à de la gueule, assez BMX style!!
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Précédente

Retourner vers Matos et discipline