alors moi je trouve kil y a bocou de gens sur ce topic ki traite mes ki ne son pas mieu et ki ensuite trouve des excuse bidon !! genre le gars il est neè avec un bike dans les main et il a claker un tailwilp indian aire en sortant du berceau et il frekante cameroun mc caul et chase tt les jour !!! nn mes fo arrete de critiquè tt les debutant !!! le gars a eu le courage d'exposer son nouveau bike (un giant cher pas koi) alors ke d'autre expose leur kona stab supreme et il demande des conseil sur les modif kil pe aporte vous ne trouver rien d'autre ke de lui dire d'enlever le port gourde et de le traitè sur sa facon de rouler !!!!! il y a un debut a tou jeune gens !!!

alors dite lui des conseil asser gentil ,encouragez le,complimentez le mes ne l'insulter pas svp!!!! moi personelement je suis du nord a henin beaumont pres de lens et je ride sur un atomlab mes j'ai commencer avec un mercier et en faisant de l'xc pendant 3 ans avec le meme bike en changant des piece par si par la genre des frein deor derailleur xt... on commence comme sa ensuite on evolu notre nivo et le bike sui (par la suite il aura de meilleur bike enfin c'est tt ske jlui souaite)
en tous cas bone continuation gege77 et done moi ton budjet et la pratike que tu veu faire...