Chaîne demi mailllon

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Messagede BENOIT » Sam Avr 29, 2006 9:38 pm

Spuck a écrit: Du coup pour ceux qui ont une shadow vous la dérivez avec quoi?


tu te fait chier au début!! et au bout de 1 mois tu les retirent à la main car les axes on pris du jeu!! :wow:
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Messagede julien_noname » Sam Avr 29, 2006 10:01 pm

BENOIT a écrit:
Spuck a écrit: Du coup pour ceux qui ont une shadow vous la dérivez avec quoi?


tu te fait chier au début!! et au bout de 1 mois tu les retirent à la main car les axes on pris du jeu!! :wow:


ca fait mal a 40€ la chaine !
mettez vos casques ...
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Messagede lésimax » Dim Avr 30, 2006 12:53 pm

acheter pas une chaine demi maillon c'est de la grosse m**** , ca casse et ca se grip au bout de deux semaines prend une KMC kool chaine + un demi maillon pour ajuster si tu est vraiment a ca pret
lésimax
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Messagede Spuck » Dim Avr 30, 2006 1:11 pm

put*** 40 euros et j'apprends que c'est de la m****...je suis super content là.... :mrgreen:
Bon je vais la tenter à la moyennageuse: étau/pince/dérive chaîne.... :mrgreen:
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Messagede Spuck » Lun Mai 01, 2006 10:06 am

Sinon y'a une assoc' pour la promotion du vélo pas loin de chez moi et ils ont un un dérive chaîne "pro" en pince je vais aller faire un tour avant de me lancer dans une mutation de ma cuicine en atelier vélo...Merci des conseils en tous cas, et bravo pour ton site qui m'a l'air joliment foutu
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Messagede Spuck » Mar Mai 02, 2006 10:12 pm

bon évidemment l'assoc du "ptit vélo dans la tête" à Grenoble est fermée pour les vacances. Du coup je suis allé chez un pote qui a un atelier. J'ai cogné pendant une demi heure en retournant ma chaîne dans toute les positions (arrêtez de sourire bande de pervers) et l'axe a pas bougé d'1 mm...Benoît je capte pas trop pourquoi tu utilises un écrou de 10: tu le coince horizontalement dans l'étau et tu poses tt simplement la chaîne dessus? Pcq quand je fais ça impossible de tenir la chaîne en place. Du coup je comprends pas à quoi sert l'écrou.(Comment peut on vendre du matos pareil? Et surtout pourquoi y'a des andouilles comme moi pour l'acheter?). Du coup impossible de faire du boulot propre, et surtout efficace. A l'aide !!!
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Messagede BENOIT » Mar Mai 02, 2006 11:07 pm

dans le cas ou tu n'a pas l'étau, il faut que l'axe puisse dégager, et c'est pour éviter de taper directement sur l'étaut!!

mais si tu veux pas tu ne le prends pas!!
BENOIT
 

Messagede Kourgette » Mer Mai 03, 2006 6:43 pm

:mdr: :mdr:

Et dire que je viens d'avoir ma casse mensuelle de ma K710...et que je viens également de péter mon dérive chaine (c'est un don chez moi...)
Je sors tout juste du garage, et pour une fois, je n'ai reussi à rien faire!!


:boxe:
Kourgette
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