Moolood a écrit:Il est en Cromo Tyler, et c'est du 24"![]()
2,2 kilos, je connais pas plus léger pour du 24 Crmo. Mais je conanis pas tout loin de la ....
Pis tu sais, je vais l'alléger en roulant V brake, donc.......sur ce coup, je vais facilement perdre encore 1 p'tit kilo.....c'est ca le secret mec...du costaud, léger
Moolood a écrit:1 M4 de 500grs avec le disque et un cadre Absolute de 3,3 kg.....sur ma configue, ca me descend de 1 kilo à 100 grs pres
Tyler, ton spad, c'est un BMX, ou un Teve ? PArcke là, on est en train de parler de cruiser, alors si tu le compare a un 20", effectivement, c'est pas pareil
Moolood a écrit:Euuuuuh Tyler, juste comme ca...peux tu rappeler le prix de ton cadre nu ?
Parcke là, on parle pas vraiment du meme budget![]()
On parle d'un cruiser depuis 3 pages, pas de VTT !!!!!
C'est pas une question d'etre sectaire, mais on peut pas comparer les avantages/inconvénients sur ce post......
Et pis....je te défie de mettre des pegz sur ton vélo, alors que moi, c'est ce que je recherche
Le VTT, c'est bien, je kiffe, c'est clair, le BMX aussi, mais j'ai pas assez de thune pour garder les 2 spads, et en plus, j'ai le dos explosé.....
Le cruiser, c'est le compromis entre les deux : c'est un BMX pour adultes, ou grands gabarits![]()
Pour moi, qui roule quasiment que avec des mecs en 20", c'est pas normal de faire du parK sans Pegz. Ca t'enleve 50% des possibilités de faire du trix, et tu n'utilise pas le parK au maximum de ses capacités (les notres, c'est un autre débat.........)
Je reste donc sur ma première opinion : Cruiser cruiser et cruiser, enfin surtout depuis que des petits génies de la mécanique ont réussi a faire des cruisers .......dédiés au parK /Street
Moolood a écrit:...
Le cruiser, c'est le compromis entre les deux : c'est un BMX pour adultes, ou grands gabarits![]()
Pour moi, qui roule quasiment que avec des mecs en 20", c'est pas normal de faire du parK sans Pegz. Ca t'enleve 50% des possibilités de faire du trix, et tu n'utilise pas le parK au maximum de ses capacités (les notres, c'est un autre débat.........)
...
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités