Au final, quel est la plus light de ses fourches? Car je roule assez propre (ma DJ a maintenant 2 ans et ne bouge pas un poil), et vu que j'aimerais peut-etre changer de fourche, je pense prendre plus leger, en espèrant que sa ne casse pas.
La space est à 2,2kg en plongeurs de 32mm/axe de 10mm ou 2,6kg avec plongeurs de 36mm et axe de 20mm. La gold label 2kg en axe de 20mm. La argyle 409; 2,3kg et plus pour les autres. 5 minute avec Google^^ Donc la gold label est la plus légère, pour moi plus fiable qu'une dj qui est plus lourde, pareil qu'une argyle niveau fiabilité à mon avis.Après ça dépend surtout de ta façon de rouler mais la gl tient très bien.
si tu passe a plus légé tu va le sentir au debut, si tu prend plus lourds aussi, mais dans tout les cas tu va ta bite ué ! dc moi je te dirais de privilegier la solidité par rapport au poid ! pour mois se serais une argyle car ma dj2 2008 ne fonctionne plus au bout de 5 mois
Tout le monde trouve les DJ les plus fragile, alors que moi elle a quand même plus de 2ans, et elle ne bouge pas, donc je pense que le reste doit bien tenir aussi. Merci de vos avis.