DrS a écrit:perso, le style rat, meme si c'est pas un truc que j'afficherais fierement en tant que builder ou ride "sponso" (parce que c'est de la sale pub), ça passe, un velo qui roule souffre, il appartient a chacun de l'entretenir comme bon lui semble et pour qu'il atteigne la durée de vie qu'il lui esperait.
ce qui me chagrine, ce sont ces gros zoom sur les defauts d'un cadre par ailleurs tres bien pensé en terme de geometrie et de realisation : j'entend par la principalement le pneu qui leche le yoke sur toute sa circonference...et ok, sur un cadre de piste, une roue qui "rentre" dans un tube, c'est porn, maus sur un bike de street, ça l'est vachement moins, le matos monté sur ledit cadre ne supportant pas les memes contraintes.
et pui serieux les mecs, on en a deja parlé a de tres nombreuses reprises, mais ça decrédibilise vachement votre affaire qui passe, quand on vous lit (et qu'on a le courage de le faire surtout, car j'avoue que c'est une corvée pour moi), pour le truc de deux gamins qui certes soudent de bons cadres mais ont des reves pleins la tete, reves de gosses, qui resteront reves.
donc faites vraiment un effort sur l'orthographe, et qu'on arrete de nous dire que "certains ecrivent bien, d'autres roulent bien"...ou ce genre de truc, une orthographe correcte (je ne dis pas irréprochable, je suis moi meme un redacteur assidu de fautes, mais au moins un truc lisible, un truc avec le sens qu'on offre aux mots respecté) n'est pas une option "jante alliage avec spinner"...c'est important, surtout quand on s'adresse a des gens, plus encore quand c'est pour exposer un projet commercial (ou tendant a le devenir)
je dis ça pour vous les mecs, mais regardez les pavés que lovv balançait des fois...c'etait enorme mais bien ecrit, ça se lisait bien, il y avait une construction dans le texte...you see?
bonne continuation les mecs!! (je le redit quand meme, j'apprecie beaucoup vos cadres!)
PS : a quand une fourche 24" adapté a un cadre 24", et qui le laisse pas une clearance de 10cm entre le T et la roue?

Premièrement; ADVANCE
C'est se qu'on appelle un prototype...
En l'occurrence le V1.0.. Et c'est bien pour gommer tout ces petits défauts que nous (cham, robin, moi et les bro) somme la, c'est donc dans la suite logique des choses que le v2.0 arrive dans les jours a venir...
Rome ne c'est pas construit en un jours. Un cadre ne se pond pas en un jour.
Cacher les défauts évident d'un cadre, n'est pas, a mon sens pas la bonne solution.
Je ne vois pas de honte a avoir des défauts sur un proto! Ho contraire, autant les montrer sans se cacher et avoir une attitude positive sur ses défauts et y remédier !!
Se qui pour moi par contre serait une honte c'est de sortir un produit finale avec des défauts, comme la fait candida avec sa douille, usb avec son u brake etc...
La liaison base/boitier, si sa peut te rassurer a était revue. Et sa je l'est déjà dit plusieurs fois si vous étiez plus attentif au contenue plutôt qu'a l'apparence de mon vélo...
Donc je me répète, dans un premier temps, mes drop out sont limer(3/4mm) (pour ma tension de chaine), mais c'est un faite, l'espace et trop juste, bien que sur le mien il soit pire que juste!
C'est pour sa que advnc a ressortie une feuille blanche et repartie de 0 et a repenser entièrement cet endroit! c'est a sa, que serre un proto!
Le v2.0 répond a tout les "défaut" du v1.0 et sa je l'est déjà dit plusieurs fois, il s'annonce d'ailleurs comme un véritable bijou!
Malheureusement certains sont trop borner ou.. Pour ne pas réfléchir et lire.
DEUXIÈMEMENT; MAXIME
J'ai fait le choix ,de tenter au max, de donner vie au post advnc,
j'ai tenter de donner le max de photo, le max d'info pour faire partager l'aventure formidable que je vie avec un max de monde..
Les bros et moi sommes des rider comme tout le monde (bon les bros.. disons qu'il sont un autre talent que le riding..),
On est loing de la multinationale loing du monde réel, je suis un rider comme un autre, j'ai juste une chance supplémentaire de rouler sur un velo formidable!
Malheureusement je me rend conte que certains sont plus attacher a l'apparence de leur vélo et a l'astiquage de zoubish sur le net qu'au véritable riding.
J'ai strictement aucune honte de mon vélo, je connais personne dans mon entourage avec un vélo sans aucune rayure ou pète... Sa doit être se qu'on appelle; le faite de rouler..
je fait du street, et le béton et plus solide qu'une peinture...
Je suis la pour rouler, métre a l'épreuve le cadre, et l'améliorer au maximum, et sa Damien m'appuiera je l'espère, je pense le faire bien.
J'ai pas honte, je roule et pas mieux que d'autre, au contraire, je tombe, mais sa m'empêche pas de faire attention a mon vélo.. Alors quand je vois qu'on me reproche de pas avoir d'embout de guidon sur la photos ou de bouchon de valve.. je suis mort de rire
Mais j'ai le regret de voir qu'ici sa semble pas être le cas de tout le monde...
Voila maintenant pour vous faire plaisirs je ne posterai plus que les photos "officielle" et pour les curieux, hesebikeworld et bg...
Je vise personne, encore moins toi DRS (bien que se soit sur ton message que je me soi lacher..)