minio a écrit:c est ce que je vais faire! et la sur mon vtt jsuis en 32/24 et je change jamais!
32/24=1.333.... Tu moulines pas un peu dans la choucroute???? Dans ce cas si tu veut garder ce rapport il te faudrait un 28/21 (=1.33333....) ou meme un 28/18 (1.38888...) Mais bon a mon avis c'est un rapport beaucoup trop court pour notre genre de pratique, surtout si tu compte faire un peu de dirt... Par contre tu peut faire du cross country ...
help désolé pour le pourrissage de post mais je tien a ma chaine, je fait beaucoup de sprocket grind et je voudrai acheter ça pour ma couronne flybikes
le petit problème c'est que le guard est prévu au minimum pour du 36 dents alors que la mienne est en 30dents...
les deux couronnes ont 12 trous mais pas le meme diamtetre, donc ça m'etonnerai que l'ecratement entre les trou soit le meme pour les deux couronnes...
pour la chaine alors faut que je prenne quoi pour la macneil? et j ai mailler dom il ma dis qu'il lavais en 25 en stoks mais en 24 il faut une commande special :s en 25 il me faudrait un kit singlespeed en combien?
oula probleme jai di 24 au lieu de 28 dents :s j'ai mofifier j'attend qu'il reponde. alors aussi le cintre streak'x n'est plus a vendre 15 € en tous ca je le voit plus :s le plateau macneil est en 5 mm la chaine il faut quoi?
pourquoi tu na pas demandé en même temps que tu as passer ta commande.
En plus, sans vouloir faire de la contre pub a dom ,t'es aller voir sur tamtam, il ont des plateaux pas trop cher! Sinon c'est ton plateaux qui fait 5mm pas les dents donc normalement tu peut mettre n'importe quel chaine, mais pour etre sur demande a dom, il te comfirmera la chose!!