Aide : Gt ou Giant ou BMX (Viper ou BH)

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Normal » Mar Juin 12, 2007 8:33 pm

;-) bein oui pour les vitesses tu sais je te met la transmition entiére sram X7 y'a pas de problémes pour le prix.
Pour le port jusqu'en belgique je sais pas il faut voir mais je suis tout à fait pret à payer une partie ;-)
Maintenant si tu préfères du matos neuf mais légèrement pourris à toi de voir :innocent:
Enfin je ne vais pas aller plus bas dans le prix car je te le fais moitiée prix alors qu'il n'a pas un an.
Je n'ai rien à cacher desuus si tu veux jte livre toutes les factures si je m'en sépare c'est pour un cadre plus court c'est tout ;-)
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede TwoFour » Mar Juin 12, 2007 11:31 pm

Moi, je dis que c'est une vrais bonne affaire !

Bh, c'est pas de la m**** en route et cross hihi

C'est vrais qu'on est tenté par le neuf mais l'ocass présente vraiment des avantage surtout avec des gas soigneux !
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede tim360 » Mer Juin 13, 2007 8:51 am

"Bh, c'est pas de la m**** en route et cross hihi " sa veut dire ???
Avatar de l’utilisateur
tim360
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Mai 28, 2007 12:15 pm
Localisation: Belgique/Moscou

Messagede m0stik » Mer Juin 13, 2007 9:56 am

a courtrai (kortridge?) il y a un super bowl, prend un bmx ...







:boxe: :roll: :boxe: je sort...
je veux juste rouler...
Avatar de l’utilisateur
m0stik
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 329
Inscription: Dim Nov 26, 2006 2:43 pm
Localisation: lomme (tout pres de lille)

Messagede TwoFour » Mer Juin 13, 2007 10:15 am

tim360 a écrit:"Bh, c'est pas de la m**** en route et cross hihi " sa veut dire ???


Bh font essentiellement des vélo de route et de cross country donc.... voilà !
TwoFour là où on ne l'attend pas ! :roi:

:megaphone: 2-4 est dans la place :xx2:
Avatar de l’utilisateur
TwoFour
Manouche
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Mar 12, 2006 2:13 pm
Localisation: On a cloud of the moon

Messagede gexx » Mer Juin 13, 2007 10:42 am

prend le BH et met une fourche RST, par dessus tu ajoute une potence 120mm , un cintre plat, des jantes a batons et un pouet pouet :fuck:

sérieusement, je pense que tu as plus interet a te diriger vers le bike de Normal. Il est beaucoup (beaucoup) mieux monté, et très polyvalent. tu va pouvoir te faire la main sans probleme la dessus!
ton venin est si doux...
Avatar de l’utilisateur
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 626
Inscription: Dim Jan 15, 2006 9:23 pm
Localisation: fontenay le fleury (versailles)

Messagede maxou power » Mer Juin 13, 2007 1:14 pm

gexx a écrit:prend le BH et met une fourche RST, par dessus tu ajoute une potence 120mm , un cintre plat, des jantes a batons et un pouet pouet :fuck:

sérieusement, je pense que tu as plus interet a te diriger vers le bike de Normal. Il est beaucoup (beaucoup) mieux monté, et très polyvalent. tu va pouvoir te faire la main sans probleme la dessus!


allez hop est une petit gaterie.. une!
Mange mon caca
:roi3:
maxou power
Bercy beaucoup
Bercy beaucoup
 
Messages: 904
Inscription: Ven Avr 07, 2006 12:54 am
Localisation: PARIS

Messagede tim360 » Mer Juin 13, 2007 1:46 pm

Malheureusement je dois faire un choix entre le bh , gt et viper . J'hésite trop la ! Il me faut un vélo avec le quel je pourrais faire des sauts et un peu de street .
Avatar de l’utilisateur
tim360
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 22
Inscription: Lun Mai 28, 2007 12:15 pm
Localisation: Belgique/Moscou

Messagede Normal » Mer Juin 13, 2007 5:29 pm

:roll: Bon bein jle présenterais pas deux fois mon bike, si tu le veux pas t'en pi mais bon je pense pas que tu fasses un choix judicieux :innocent:
Enfin chacun son truc mais à la limite le meilleur des 3 c'est le gt ;-)
Aprés entre toute tes bouses qui ont des ressorts à la place des fourches et des derailleurs en patte à modelée ça vaut que dalle contre une marzo AM3 et une transmi sram X7 :roll:
Les freins j'en parle pas et le pédalier encore moins :mdr:
Sans compter la jante double wide comparé a toutes ces magnifiques jantes en carton :mdr: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avant que tu me le péte cet absolut je crois que c'est toi qui va être pété :mdr: :edr:
Dernière édition par Normal le Mer Juin 13, 2007 5:53 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede -Ju51- » Mer Juin 13, 2007 5:46 pm

Lol ! :edr:
+1 le vélo de Normal est bien plus adpaté a ce que tu veux faire

Aprés le mieux des trois , c'est le GT ppour moi mais si tu peux acheter celui de Normal prend-le tu regretteras pas ! ;-)
-Ju51-
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 227
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:35 pm
Localisation: Reims

Messagede Maguzz » Mer Juin 13, 2007 5:55 pm

Hola,

Laissez Tim faire son choix, si il ne veut pas d'occase, c'est son choix, si il en veut un, il ira vers Normal.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede chogo » Mer Juin 13, 2007 5:56 pm

derien :mrgreen:
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

Messagede Normal » Mer Juin 13, 2007 6:06 pm

:mrgreen:
Ou mais je laisse faire :mrgreen:
Allez Tim fait toi plaiz prend le gt ;-)
Mais aprés il ne faut pas venir se plaindre si il faut changer composants aprés composants sur ton vélo car restant tout à fait objectif ce n'est pas avec 500 euros qu'on peu avoir un vtt neuf assez solide.
Et pourtant pour commencer c'est ce qu'il faut car au début quand on ne sait pas rouler bein inévitablement on est pas propre et donc les casses sont beaucoup beaucoup plus fréquentes.
Maintenant à toi de savoir si c'est mieux de se faire guider ou plutot légèrement entuber par ton bouclard qui te dit que plus c'est cher mieux c'est tout ça pour ne pas avoir de remors lorsque tu vas chez lui le réparer ou plutot prendre du matos d'occase qui a fait c'est preuves niveau solidité et qui est entretenu et qui durera plus longtemps avec une fiabilité supérieure ;-)
C'est un choix à faire maintenant c'est à toi de voir
Avatar de l’utilisateur
Normal
Paranormal
 
Messages: 2278
Inscription: Mer Aoû 17, 2005 3:10 pm
Localisation: Le pays d'Igor d'Hossegor

Messagede gexx » Mer Juin 13, 2007 6:16 pm

lol normal te dis que tu est libre de faire ton choix :-() acheter de la m**** et assumer, ou prendre son spad :fuck: :fuck: :fuck:

mouhahaha j adore synthétiser c est assez jouissif :edr:
ton venin est si doux...
Avatar de l’utilisateur
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 626
Inscription: Dim Jan 15, 2006 9:23 pm
Localisation: fontenay le fleury (versailles)

Messagede chogo » Mer Juin 13, 2007 6:32 pm

alors moi je te conseil tim, jte force pas, mais je te conseil de prendre le vélo de normal qui est adapté a la pratique que tu vas faire, que de prendre un vélo sortie d'usine, fait avec une géométrie a chié, que les gens qui l'ont faite on jamais pointé leur nez sur un champ de boss ou un park... a toi de voir maintenant :smile3:
REDLINE KICKER
Avatar de l’utilisateur
chogo
Tête à claque
 
Messages: 3411
Inscription: Lun Juil 11, 2005 11:02 pm
Localisation: montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités