[KST] Acidrop

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede cycledelique » Mer Juil 13, 2005 3:41 pm

y a t-y pas moyen de passer ça en petite news ?

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede blop....l.extraterrestre » Mer Juil 13, 2005 8:19 pm

La k creation c'est koxx quoi...meme usine.
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
Avatar de l’utilisateur
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum
 
Messages: 1879
Inscription: Mar Avr 09, 2002 8:13 pm
Localisation: Méga Trip Land (a coté de Pluton)

Messagede bertrand » Jeu Juil 14, 2005 10:37 am

cycledelique a écrit:y a t-y pas moyen de passer ça en petite news ?


si tu veux
MP moi avec ce que tu va mettre
Avatar de l’utilisateur
bertrand
Pro Rider
 
Messages: 575
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:20 pm
Localisation: france

Messagede JohnRoot » Ven Juil 15, 2005 4:14 pm

arggg... terriiiible
je suis amoureux des fourches KST
http://www.kst-machines.com/pages/forks/urbanalu.htm

bertrand, ton moyeu arrière, c'est avec entraxe bmx ou vtt ?

La classe, sponso Koxx et développeur... 8-)

Au passage, as-tu une photo de face, pour voir ce que donne la fourche en 425. Y a autant de place pour le pneu en 405 ?
Call me Daddy
Avatar de l’utilisateur
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous
 
Messages: 3213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 2:36 pm
Localisation: Rouen

Messagede jibé 76 » Ven Juil 15, 2005 5:53 pm

je sais qu'en 400 un pneus type try all en 2.0(2.2 en realité) passe juste pil poil ;-)

donc en 425 ça doit largement passer.
rider sans peur et sans reproche...
Avatar de l’utilisateur
jibé 76
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1133
Inscription: Mer Fév 18, 2004 9:37 am
Localisation: LE HAVRE 76

Messagede bertrand » Sam Juil 16, 2005 3:40 pm

JohnRoot a écrit:arggg... terriiiible
je suis amoureux des fourches KST
http://www.kst-machines.com/pages/forks/urbanalu.htm

bertrand, ton moyeu arrière, c'est avec entraxe bmx ou vtt ?

La classe, sponso Koxx et développeur... 8-)

Au passage, as-tu une photo de face, pour voir ce que donne la fourche en 425. Y a autant de place pour le pneu en 405 ?


entraxe bmx
en 405 le pneu passe tres bien
Avatar de l’utilisateur
bertrand
Pro Rider
 
Messages: 575
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:20 pm
Localisation: france

Messagede bertrand » Mer Fév 08, 2006 12:13 am

un de mes derniers acidrop !

Image


zouli non ? :-)
Avatar de l’utilisateur
bertrand
Pro Rider
 
Messages: 575
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:20 pm
Localisation: france

Messagede Grég » Mer Fév 08, 2006 12:23 pm

Tres !

C'est une gaine normal customisé au blanco :mdr: ou c'est une gaine spécial ?
Grég
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1841
Inscription: Mer Avr 14, 2004 10:27 am
Localisation: Cherbourg

Messagede claudia » Mer Fév 08, 2006 1:48 pm

p'tain
quil son bizare vos velos en france...
de bike de trial avec pneu slick :wow:
jamais vu sa
ou cet allo moi qui est en retard sur le pregres du bike:S
http://www.barspin.net
http://www.dirtyflows.com
http://www.freeriderzine.com

bah desole pour mon ecriture:S
moolood un pti coucou depuis lespagne ;);)
Avatar de l’utilisateur
claudia
Pro Rideuse
 
Messages: 358
Inscription: Sam Jan 07, 2006 8:13 pm
Localisation: Barcelona

Messagede bertrand » Mer Fév 08, 2006 2:28 pm

ba c'est pas un trial, c'est typiquement un vélo de skatepark et de street
Avatar de l’utilisateur
bertrand
Pro Rider
 
Messages: 575
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:20 pm
Localisation: france

Messagede claudia » Mer Fév 08, 2006 8:49 pm

bertrand a écrit:ba c'est pas un trial, c'est typiquement un vélo de skatepark et de street


ptich
bah quesquil son bizare vos velo de street alors....MDR
http://www.barspin.net
http://www.dirtyflows.com
http://www.freeriderzine.com

bah desole pour mon ecriture:S
moolood un pti coucou depuis lespagne ;);)
Avatar de l’utilisateur
claudia
Pro Rideuse
 
Messages: 358
Inscription: Sam Jan 07, 2006 8:13 pm
Localisation: Barcelona

Messagede bertrand » Jeu Fév 09, 2006 12:48 am

claudia a écrit:
bertrand a écrit:ba c'est pas un trial, c'est typiquement un vélo de skatepark et de street


ptich
bah quesquil son bizare vos velo de street alors....MDR


le moon est identique
Avatar de l’utilisateur
bertrand
Pro Rider
 
Messages: 575
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:20 pm
Localisation: france

Messagede RoDéO.2 » Jeu Fév 09, 2006 1:55 am

Ben si c'est un vélo typique de street, je trouve la potence trop longue. Tu peux faire un x-up sans te manger le genou dans le guidon??
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1415
Inscription: Ven Déc 02, 2005 3:06 am
Localisation: Rodez

Messagede bertrand » Jeu Fév 09, 2006 4:02 am

RoDéO.2 a écrit:Ben si c'est un vélo typique de street, je trouve la potence trop longue. Tu peux faire un x-up sans te manger le genou dans le guidon??


Image

petite vitesse (pédalier tryall), pneus kenda k-rad, jante tryall percée, potence pas super courte, fourche rigide, frein v-brake, selle bmx.



Image

petite vitesse (pédalier tryall), pneus kenda k-rad, jante tryall percée, potence "longue", fourche rigide, frein v-brake (j'en ai un a l'avant car je préfère), selle bmx.


le moon est en 24", le kst en 26"

avec le kst on peut aussi faire du trial

le kst a une fourche courte et un angle de direction ouvert, ce qui en fin de compte abaisse la douille du cadre. Ainsi, la potence présente sur le kst permet de bien placer le poste de pilotage à la bonne hauteur ainsi qu'a la bonne distance avec la selle.

je viens a lille à la session espacevtt, si cette potence vous intrigue tant, je vous ferai tester. Je serais pas en superbe état pour rouler car je serais fraichement réparé.





pour répondre a ta question rodéo, j'ai jamais vu un mec se manger le genou dans le cintre ! a moins qu'il ai un cintre XXL, mais la longueur de potence ne change rien dans le x-up.
exemple ci-joint avec mon ancien bike (planetx) 985mm d'empattement, donc pour les xup s'était vraiment pas le vélo conseillé.......

ImageImage
ImageImage
Image

et les barspin sa passe nikel :

Image





pour conclure, c'est pas parce que aaron chase a une potence courte qu'il faut en mettre une, chacun adapte son vélo a ses attente et ses envies, moi je roule en potence "longue" !!!!


:edr: le débat est lancé lol !!

allé jme piote, A+
Avatar de l’utilisateur
bertrand
Pro Rider
 
Messages: 575
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:20 pm
Localisation: france

Messagede RoDéO.2 » Jeu Fév 09, 2006 1:12 pm

Apparemment ça passe les X-up!!! :wow: :mdr:

Si tu essaie une potence plus courte tu verra que c'est beaucoup plus direct pour les X-up et pour tous ce qui est pilotage en général c'est plus vif.


Par contre t'inquiète pas pour Aaron Chase, je suis pas du genre à mater le matos, je préfère regarder ce qu'il fait avec... ;-)
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1415
Inscription: Ven Déc 02, 2005 3:06 am
Localisation: Rodez

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron