Tony a écrit:C'été toi qui la pété?!C'est vrai que le zéro defaut nexiste pas!Mais au prix ou sa coute ya de quoi avoir la haine!!!!
Un article à 60€, c'est rien. D'autant plus qu'il a été échangé. Plein de PlanetX à 30€ on cassé, sans échange.
Que dire des déficiences sur certaines voitures, quand une pièce subit de graves dysfonctionnements. On rappelle tous les véhicules et l'utilisateur apprécie la prise de conscience de la part du constructeur et qu'il assume ses responsabilités.
Prenons encore l'exemple d'Apple, leurs premières séries de Macbook et MacbookPro ont pleins de problème. Batterie qui gonfle, pâte thermique qui cause des dégats à l'intérieur, machine qui chauffe (60°c en utilisation standart et peut atteindre 90°c aisement) et j'en passe. Le SAV prend en charge l'intégralité des réparations voire l'échange. Les acheteurs sont contents. Pourtant ces ordinateurs semblent bien avoir tous les maux du monde, mais quand on aime une marque, une si petit futilité ne peut entâcher son image.
Pourtant sur une machine à 2 000€ y a de quoi avoir les nerfs, plus que pour un simple cintre pas beau.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.