urban ride (vidéo)

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede blop....l.extraterrestre » Lun Juin 12, 2006 8:40 pm

Bondu a écrit:
gexx a écrit:ta bien raison le street est l avenir de nos regions de plus en plus bétonnées :furieux2:

T'as quoi contre le béton ?
C'est un matériau magnifique, t'en fais ce que tu veux (même des canoe ... voire des cargo). Durée de vie de 150 ans pour un ouvrage en béton, c'est largement suffisant.

GC in da place

" si le béton est ton avenir, dit toi que c'est la foret qui fait que tu respires"
Un grand classique, sans commentaires :-)
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Bondu » Lun Juin 12, 2006 8:58 pm

blop....l.extraterrestre a écrit:
Bondu a écrit:
gexx a écrit:ta bien raison le street est l avenir de nos regions de plus en plus bétonnées :furieux2:

C'est un matériau magnifique, t'en fais ce que tu veux (même des canoe ... voire des cargo). Durée de vie de 150 ans pour un ouvrage en béton, c'est largement suffisant.

GC in da place

" si le béton est ton avenir, dit toi que c'est la foret qui fait que tu respires"

Bah m****, j'en ai marre de ces fookin' écolo.
Franchement on s'est tapé une journée de sortie entourés d'écolo d'Alter Alsace, j'ai jamais vu plus chiant de ma vie. Dès 9h du matin le gars me bombait, il prêchait trop pour l'écologie (mais vraiment extrémiste).
Chaque fois qu'un 4x4 nous dépassait on avait droit au "4x4 pollueur", alors que notre bus il bouffe à mort et sa vieille R5 pourrie pollue 10 fois plus que le 4x4 qui se tient aux normes écologiques de rejets de CO2.
On avait qu'à y aller en vélo ou à pieds, mais bon faire strasbourg-frieburg c'est quand même pas évident.
A Frieburg on a vu un quartier écolo, dans le plus pure style allemand trop laid. Quartier stéréotypé, tous ont des grandes façades vitrées en Sud et 3 pauvres fenêtres au Nord, des rectangle colorés. Ah si, le toit en capteur solaire ... c'est beau, c'est cher. A côté de ce quartiers, ses maîtres, les pionners de l'écologie, des 68ars attardés. En gros c'est un bidonville (si j'ai les photos, je te montre mais même les gitans vivent mieux que ça). Tiens, une batterie qui suitent et qui traine à même le sol ; M'sieur ça pollue pas ça ? c'est pas très écolo nan ? Aucune réponse, les soit disant écolos sont pas écolos.
Un sale con d'écolo extrêmiste qui comprend pas que la sensibilisation marche mieux auprès des jeunes qu'un drill.

Et puis bon, pour un écolo je te trouve un peu limité. Quand on sait que la fôret progresse d'année en année, s'étend ... à ça tu ajoutes une meilleure gestion de la sylviculture. En gros la fôret rejette moins de CO2 grâce à l'abbatage des arbres en fin de vie et en plus peut se permettre d'augmenter ses capacités avec l'expansion. Nan, ça tu le dis pas.

En outre, mon objectif n'est pas de tout bétonner. Pour moi c'est un matériau d'avenir, ses utilisations sont multiples mais malheureusement il va en rester aux habitats et ouvrages d'arts.

En gros je trouve ton dicton con.

PS : désolé, mais 2 posts que je te vois en désaccord avec mes idées. Faut que ça sorte. (le premier étant le champagne à bulles nucléaire, et là qu'on puisse penser à une colonisation du béton)
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Champignon » Lun Juin 12, 2006 9:28 pm

Rho Bondu tu me déçois la... Tu nous file plein d'adresses de Myspaces avec des tas de groupes de zic bien sympas et tu reconnais meme pas une petite citation de Tryo??? tst tst tst... :innocent:
Champignon
Pro Rider

Messagede JohnRoot » Lun Juin 12, 2006 9:35 pm

TRYO ??
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:beurk2:
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Champignon » Lun Juin 12, 2006 9:36 pm

Bah apres t'aime ou t'aime pas mais ça me parait assez connu quand meme??? Ou pas???
Champignon
Pro Rider

Messagede JohnRoot » Lun Juin 12, 2006 9:37 pm

La m**** je l'évite.

Impossible de voir la vidéo. Je clike sur download et rien de se passe. :(
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Champignon » Lun Juin 12, 2006 9:38 pm

:innocent:
Champignon
Pro Rider

Messagede TylerDurden » Lun Juin 12, 2006 9:48 pm

c'est pas mal, mais le pour le sponsoring faut encore bosser, même en cofactory!

Un pote est 'sponsorisé' par un mag... mais bon il lache des flip partout et des backflip non hand... :wow:

Ride pour le plaisir, pas pour la gloire ;)

*au passage, essayes de moins utiliser le frein, tu gagneras en style: là on à l'impression que tu es très souvent limite et que tu te sauves avec le frein!*
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede califor21 » Lun Juin 12, 2006 10:59 pm

Dsl petit Hors sujet, mais je voulé juste dire que, bondu, ton discours est assé extremiste lui aussi .
Des extremiste il y en a partout est c'est ce qui fou la m****, tu parle de foret qui progresse, mais le probleme c'est comment elle fait pour progressé si c'est betonné partout, meme en plein centre ville les abre sont betoné :wow: C'est vrai on dit pas que les forets progresse, mais on dit pas non plus que le coeur de cette planete est en train de disparaitre petit a petit(je parle de l'amazonie)
Dans le fete c'est pas de ce dire que la foret progresse pour que tout aille mieux, et de ce dire c'est cool la planéte va bien il y a des arbres, c'est surtout de voir tout ce qui a autour, la nouriture ogmisé, ou en poudre, les gamins pense que la mouseline sort du sol comme ca en levure...mais ce qui me choque, c'est de voir ces gamins qui savent meme pas a quoi ressemble une vache et ne savent pas que le lait vient d'elle justement.
Bon aprés chacun pense ce qui veut et fait bien ce qui veut mais si on veut que la planéte tienne le choque va falloir ce calmer....
Desolé pour le pourrissage de post

Et vive Greenpeace
califor21
Membre survolté
Membre survolté

Messagede lovv » Mar Juin 13, 2006 5:11 am

Pourquoi se faire sponso?
Les petits contrats à la con ou les marques se font encore du blé sur ton dos , je te conseille de bosser plus et te présenter face à un sponsor en position de force.
Ce n'est pas le matos qui fait mieux rouler c'est les spts, demande à un sponsor de lacher de l'argent dans des trajets plus qu'en matos et tu verras son envie d'investir sur toi.
Si il te fais des prix, c'est limite du foutage de gueule, et si il te paie tes voyages, ça veut dire que dans un vrai pays avec une culture vélo tu serais pro.
Bones base en tout cas, la musique change du traditionnel haivie metalzz.

Si tu penes trop matos tu es finis,pense de manière indépendante, quand tu verras dans ton riding des trucs que personne n'imagine tu seras le grand gagnant et ça ça se fait dans tous les domaines!
"...Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sourds..."
IF

Rudyard Kippling
lovv
Agriculteur Volant
Agriculteur Volant

Messagede blop....l.extraterrestre » Mar Juin 13, 2006 8:13 am

Bondu a écrit:
blop....l.extraterrestre a écrit:
Bondu a écrit:

GC in da place

Bah m****, j'en ai marre de ces fookin' écolo.
Franchement on s'est tapé une journée de sortie entourés d'écolo d'Alter Alsace, j'ai jamais vu plus chiant de ma vie. Dès 9h du matin le gars me bombait, il prêchait trop pour l'écologie (mais vraiment extrémiste).
Chaque fois qu'un 4x4 nous dépassait on avait droit au "4x4 pollueur", alors que notre bus il bouffe à mort et sa vieille R5 pourrie pollue 10 fois plus que le 4x4 qui se tient aux normes écologiques de rejets de CO2.
On avait qu'à y aller en vélo ou à pieds, mais bon faire strasbourg-frieburg c'est quand même pas évident.
A Frieburg on a vu un quartier écolo, dans le plus pure style allemand trop laid. Quartier stéréotypé, tous ont des grandes façades vitrées en Sud et 3 pauvres fenêtres au Nord, des rectangle colorés. Ah si, le toit en capteur solaire ... c'est beau, c'est cher. A côté de ce quartiers, ses maîtres, les pionners de l'écologie, des 68ars attardés. En gros c'est un bidonville (si j'ai les photos, je te montre mais même les gitans vivent mieux que ça). Tiens, une batterie qui suitent et qui traine à même le sol ; M'sieur ça pollue pas ça ? c'est pas très écolo nan ? Aucune réponse, les soit disant écolos sont pas écolos.
Un sale con d'écolo extrêmiste qui comprend pas que la sensibilisation marche mieux auprès des jeunes qu'un drill.

Et puis bon, pour un écolo je te trouve un peu limité. Quand on sait que la fôret progresse d'année en année, s'étend ... à ça tu ajoutes une meilleure gestion de la sylviculture. En gros la fôret rejette moins de CO2 grâce à l'abbatage des arbres en fin de vie et en plus peut se permettre d'augmenter ses capacités avec l'expansion. Nan, ça tu le dis pas.

En outre, mon objectif n'est pas de tout bétonner. Pour moi c'est un matériau d'avenir, ses utilisations sont multiples mais malheureusement il va en rester aux habitats et ouvrages d'arts.

En gros je trouve ton dicton con.

PS : désolé, mais 2 posts que je te vois en désaccord avec mes idées. Faut que ça sorte. (le premier étant le champagne à bulles nucléaire, et là qu'on puisse penser à une colonisation du béton)

Tu t'enerves pour rien la mon pote, et je te demanderai a l'avenir de te calmer, mon poste n'avais rien d'agressif, une petite phrase d'une chanson très franchement c'était pas méchant.

Que tu n'aimes pas l'écologie, c'est ton choix, Mais renseigne toi avant de parler, c'est pas juste en parlant de progression forestière blablabla que tu va nous convaincre que les écolos sont tous des enfoirés.

Tu n'as pas les même idée que moi et alors? c'est pas pour autant que moi je le cri sur tout les toi, de plus, je voi pas comment tu peux connaitres mes idées en ayant vu une citation de tryo, une bannière greenpeace et une tof de champagne nucléaire (la aussi renseigne toi...)?

Pour finir, ya pas raison de s'enerver, surtout pour une divergence d'opinion, c'est surtout signe de ta profonde immaturité, alors maintenant si tu as quelque chose a dire tu le bazardes en MP, que ce post ne dérive plus, tout post ne parlant pas du sujet initial sera supprimé.
Dernière édition par blop....l.extraterrestre le Mar Juin 13, 2006 8:27 am, édité 1 fois.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Champignon » Mar Juin 13, 2006 8:17 am

????
Champignon
Pro Rider

Messagede blop....l.extraterrestre » Mar Juin 13, 2006 8:27 am

Champignon a écrit:????

Mal révéillé j'ai posté sans rien mettre dedans.. :-)
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Bidoch » Mer Juin 14, 2006 10:56 am

pour revenir aux sponsor, roule aps a la quette du sponsor gars, roule pour le plaisir. A^rés le sponsor si tu le mérite viendra tout seul. Mais dit toi que le sponsor t'oblige a rouler avec certaines contrainte. Par exemple ici il y a toma alié (de la race bmx) bah son sponsor l'oblige a faire du cyclisme alors qu'il aime pas sa.
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede La Touffe » Mer Juin 14, 2006 11:10 am

A la base, tu roules pour quoi? pour te faire plaisir ou pour te prendre le choux?
Quand on demarre le vélo, c'est parce que ca nous plait, qu'on a vu un gars faire un truc cool, ou tout simplement plein de potes réunis par le vélo et qui se marrent bien et qu'on a envie d'en faire partie...
On monte pas sur un vélo avec comme seul objectif d'etre l'idole des jeunes (mont blanc :-() )
Et c'est cet etat d'esprit, celui de tes debuts, que tu dois garder en tete.
A+
La Touffe
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline