le tech, les combos news style, les pantalons moulant...

en plus je ride sur un bike hand made in

et mon site reflète un peu cet esprit!!

je suis partant c'est ou?
je suis déja allé sur ton site, mais j'ai pas trouvé (j'ai peut ètre mal vue

BENOIT a écrit:oui, je vais pas le cacher, je suis à fond sur le riding US!! vraiment inspiré du BMX!!
le tech, les combos news style, les pantalons moulant...![]()
en plus je ride sur un bike hand made in!!
![]()
et mon site reflète un peu cet esprit!!![]()
TylerDurden a écrit:Bon allez...
Benoit... au lieu de te la petter avec ton 'US Style'... voyage un peu!
J'ai vécu et ridé 6 mois là bas, avec des gars qui roulent dans Match 5, 6, 7, JIB2, les gars qui filment, des gars qui te lachent du wall to tailwhip... des bmxers... C'est marrant mais ils sont beaucoup plus humbles que toi, ne se filment pas à chaque occasion pour se montrer en jean moulant (que seuls des skaters gays de 15 ans portent là bas).
Si c'est pour nous montrer un 3.6 tailtap et un manual to 180... c'est peut être pas la peine, d'en faire une vidéo et de la mettre à chaque fois... Y en a qui lachent beaucoup plus impressionnant et qui ne font pas une vidéo à chaque sortie...
Si c'est pour te la faire "ouai j'ai un style US"... voyages un peu ça t'éduquera
Parce que tu saoules vraiment tout le monde ici...
TylerDurden a écrit:Bon allez...
Benoit... au lieu de te la petter avec ton 'US Style'... voyage un peu!
J'ai vécu et ridé 6 mois là bas, avec des gars qui roulent dans Match 5, 6, 7, JIB2, les gars qui filment, des gars qui te lachent du wall to tailwhip... des bmxers... C'est marrant mais ils sont beaucoup plus humbles que toi, ne se filment pas à chaque occasion pour se montrer en jean moulant (que seuls des skaters gays de 15 ans portent là bas).
Si c'est pour nous montrer un 3.6 tailtap et un manual to 180... c'est peut être pas la peine, d'en faire une vidéo et de la mettre à chaque fois... Y en a qui lachent beaucoup plus impressionnant et qui ne font pas une vidéo à chaque sortie...
Si c'est pour te la faire "ouai j'ai un style US"... voyages un peu ça t'éduquera
Parce que tu saoules vraiment tout le monde ici...
gourou a écrit:Moarf pour une fois chui pas d'accord avec toi tyler![]()
Moi je trouve ca pas mal de voir des vidéo "d'amateur" car de plus en plus les vidéo pro se raproche de la cascade,et je prend plus de plaisir à regardé les vidéos des gens du forum que les dernieres vidéo à la mode!
bon après pour le cout des pentalon...c'a n'a rien avoir Benoit est gay c'est son choix ca l'empeche pas de bien rouler(t'inquiette je déconne Benoit )
Bref t'arette surtout pas là Benoit continue![]()
je pense pas être le seul à qui ca fait plaisir de voir tes vidéo et celle des autres aussi
Royal Rider a écrit:y'a des gars que j'voyai tt le temps mais qui déteste rouler quand y'a du monde ou se faire filmer et bam tt d'un coup quand y'a plus personne jles vois envoyer des flip et des whip partout... Comme quoi !
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités