_st3_ a écrit:je crois aussi que le battery c'est un truc pour ado, sinon les models pas mal pour progresser c'est l'element :p
JohnRoot a écrit:...
PS : le Battery c'est une géométrie ado, un copain l'avait (2005) c'était du 19.75" ou 20"...
JohnRoot a écrit:Ton pote peut mettre une transmission inférieure à 44*16 sur son GT ? Avec ces pattes à la con je crois que ça tapait déjà en 39*16...
La fourche est monstrueuse sur ce vélo (cf : l'épaisseur du pivot)
chogo a écrit:en meme temps j'en connait un qui a 13ans avec un Ns et qui envoie du pater...
JohnRoot a écrit:Ouai cette histoire de position je comprends pas trop... J'ai roulé avec plusieurs cadres avant celui là (GT Bestwick et Free Agent flying Fortress) et le DKT est celui sur lequel je me sens le mieux (les autres étaient en 20.75")
Puis si tu regarde la géométrie que j'ai rapportée, elle n'a rien de tarabiscotée.
PS : le Battery c'est une géométrie ado, un copain l'avait (2005) c'était du 19.75" ou 20". Peut-être qu'ils ont changé pour 2006, comme le Traildigger.
Bidoch a écrit:Bah écoute j'ai éssayer un 5.2 tout d'origine bah je peut te dire que sa me fait sur chelou d'abitude quand je passe dune géomtrie a l'autre je le sens mais sa me dérange pas alors que l'a quelque chose me dérange.
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités