[BMX] Quesque vous me conseillerez ?

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede Bidoch » Lun Mai 29, 2006 7:54 pm

DKT ne prend pas !!!! c'est vrai que comme sa sa à l'air pas mal, mais sa fait prnedre de mauvaise position crois moi, aprés en vélo moi je te conseille ceux la :
Le dk 6pack
http://www.namaste.fr/home.php3?sect=1

Le eastern Battery
http://www.namaste.fr/home.php3?sect=1

et le addict aprés

Par contre si tu prends wethepeople attend pas que les piéces casse pour changer les piéces. Sinon tu vas tout changer d'un coups, c'est se qui c'est passé pour mon 4seasons, pas d'enmerde pendant deux ans et paf la 400€ dans le vélo (nouveaux pédalier, pédale, guidon)
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede golgfag » Lun Mai 29, 2006 8:43 pm

Mauvaise position sur le decathlon ? Argumentes, quel est le modèle que tu as essayé, etc ...

John, j'ai acheté mon bmx il y a 3 ans, donc 2003 (*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent*, déjà :wow: ), donc mon cadre est un 2003 (pour les deux, j'avais espéré le nouveau modèle lors de ma première casse, là j'espère qu'ils auront plus de vieux modèles en stock :-() ).
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede JohnRoot » Lun Mai 29, 2006 9:16 pm

Ouai cette histoire de position je comprends pas trop... J'ai roulé avec plusieurs cadres avant celui là (GT Bestwick et Free Agent flying Fortress) et le DKT est celui sur lequel je me sens le mieux (les autres étaient en 20.75")

Puis si tu regarde la géométrie que j'ai rapportée, elle n'a rien de tarabiscotée.

PS : le Battery c'est une géométrie ado, un copain l'avait (2005) c'était du 19.75" ou 20". Peut-être qu'ils ont changé pour 2006, comme le Traildigger.
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede _st3_ » Lun Mai 29, 2006 11:06 pm

je crois aussi que le battery c'est un truc pour ado, sinon les models pas mal pour progresser c'est l'element :p
_st3_
Membre régulier
Membre régulier

Messagede golgfag » Lun Mai 29, 2006 11:14 pm

_st3_ a écrit:je crois aussi que le battery c'est un truc pour ado, sinon les models pas mal pour progresser c'est l'element :p

De toutes façons tous les bikes dans ces prix se ressemblent, la seule chose qui fera la différence, c'est le sav, car ce n'est pas réellement le matos en lui même qui freine la progression, c'est plus quand tu casses ton porte monnaie qui te freine lorsque la marque ne prend pas ta pièce en charge. Pour ça, désolé de rabacher, mais Decat assurent réellement :-() Autre frein, le poids du vélo, et comment il est "équilibré".

J'ai un pote qui a un GT Bestwick (le même que johnroot :) ), et bien il pourrait être génial, mais il est carrément trop lourd (17kg le bmx .... :wow: ), du coup lorsque je veux rouler avec, je peux rien rentrer, alors que tout le matos est mieux que le miens.
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede JohnRoot » Lun Mai 29, 2006 11:49 pm

Ton pote peut mettre une transmission inférieure à 44*16 sur son GT ? Avec ces pattes à la con je crois que ça tapait déjà en 39*16...
La fourche est monstrueuse sur ce vélo (cf : l'épaisseur du pivot :wow: )
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede RoDéO.2 » Mar Mai 30, 2006 11:13 am

JohnRoot a écrit:...

PS : le Battery c'est une géométrie ado, un copain l'avait (2005) c'était du 19.75" ou 20"...

En même temps l'auteur du topic à 13 ans. ;-)
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede golgfag » Mar Mai 30, 2006 11:28 am

JohnRoot a écrit:Ton pote peut mettre une transmission inférieure à 44*16 sur son GT ? Avec ces pattes à la con je crois que ça tapait déjà en 39*16...
La fourche est monstrueuse sur ce vélo (cf : l'épaisseur du pivot :wow: )

Mon pote est en 36*13, sinon il a eu juste le cadre, car en cassant le cadre de son Felt, le SAV lui a donné ce GT :wow: :roll:
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede JohnRoot » Mar Mai 30, 2006 1:35 pm

RoDéO.2 a écrit:
JohnRoot a écrit:...

PS : le Battery c'est une géométrie ado, un copain l'avait (2005) c'était du 19.75" ou 20"...

En même temps l'auteur du topic à 13 ans. ;-)

Bien vu :mdr:
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Nyko » Mar Mai 30, 2006 3:46 pm

:mrgreen:
Nyko
Membre survolté
Membre survolté

Messagede chogo » Mar Mai 30, 2006 5:42 pm

en meme temps j'en connait un qui a 13ans avec un Ns et qui envoie du pater...

moi jme la pete?

ok je sors --->
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede JohnRoot » Mar Mai 30, 2006 8:29 pm

chogo a écrit:en meme temps j'en connait un qui a 13ans avec un Ns et qui envoie du pater...

Fais une vidéo en pantalon moulant :-)

Golg j'ai regardé le GT ce que ça donnait en 36*13 : la chaîne passe à raz sous la base, ça doit claquer en roulant.
Ton pote à le même ?

Image
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Bidoch » Mar Mai 30, 2006 8:33 pm

JohnRoot a écrit:Ouai cette histoire de position je comprends pas trop... J'ai roulé avec plusieurs cadres avant celui là (GT Bestwick et Free Agent flying Fortress) et le DKT est celui sur lequel je me sens le mieux (les autres étaient en 20.75")

Puis si tu regarde la géométrie que j'ai rapportée, elle n'a rien de tarabiscotée.

PS : le Battery c'est une géométrie ado, un copain l'avait (2005) c'était du 19.75" ou 20". Peut-être qu'ils ont changé pour 2006, comme le Traildigger.

Bah écoute j'ai éssayer un 5.2 tout d'origine bah je peut te dire que sa me fait sur chelou d'abitude quand je passe dune géomtrie a l'autre je le sens mais sa me dérange pas alors que l'a quelque chose me dérange.
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede chogo » Mar Mai 30, 2006 8:33 pm

j'ai un GT zone est en 36x16 la chaine claque un peu...
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede golgfag » Mar Mai 30, 2006 9:24 pm

Bidoch a écrit:Bah écoute j'ai éssayer un 5.2 tout d'origine bah je peut te dire que sa me fait sur chelou d'abitude quand je passe dune géomtrie a l'autre je le sens mais sa me dérange pas alors que l'a quelque chose me dérange.

Ouais, possible, de toutes façons une géométrie de vélo c'est assez personnel je pense, donc bon c'est clair que si t'es habitué à différent, t'auras trop de mal. Sinon peut-être que le guidon n'était pas réglé comme il faut, ou avec le bon rise, etc ... en bmx le guidon est aussi important que le cadre presque :-)

John, vais essayer de te trouver une photo de son spad ;-)
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline